Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VARLET X DUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

pvarlet
bonjour a tous

quelqu'un aurais l'acte de mariage du couple VARLET X DUMONT le 13.05.1687
avec la filliations merci d'avance

cordialement patrick
vlecuyer
Bonsoir Patrick,

2ème leçon : où placer une demande sur GenNPdC wink.gif


GenNPdC regroupe les 2 départements 59 et 62, mais pour s'y retrouver, il est séparé en plusieurs sous-forums par secteurs géographiques, comme ici le Boulonnais (pour Le Portel et Outreau).

Mais Bimont est en Montreuillois, il convient alors de placer les demandes pour cette paroisse dans le bon forum.


Pour savoir où poster votre demande :
1) cliquez sur "Aide" en haut à droite de toute page de GenNPdC
2) puis, dans la liste des sujet, cliquez sur le premier, portant le numéro 0 :

0- Forums et communes associées: choisir le Bon forum
Je suis perdu, où dois poster mon message ????

La page suivante contient un menu déroulant avec toutes les paroisses et communes des 59 et 62 : vous y choisissez la vôtre et vous êtes automatiquement aiguillé vers le bon forum.
Essayez avec Bimont...on se retrouve en Montreuillois nickel.gif



Vincent
pvarlet
Citation (vlecuyer @ 26/11/2011 à 18:50) *



bonjour vincent et a l'administrateur

mille excuse je me suis planter ferais plus attention la prochaine fois merci encore
dlarchet
Citation (pvarlet @ 26/11/2011 à 20:16) *

bonsoir Vincent et Patrick !

Patrick... le problème n'est pas de faire attention... mais surtout de lire les consignes puis de les appliquer avec attention !
et de ne pas cliquer sur envoi avant d'avoir vérifié qu'on ne s'est pas planté rolleyes.gif
... je constate que j'ai dû à nouveau supprimer la citation dans votre précédente intervention... alors que je vous avais écrit déjà de cliquer sur "rep.rapide" pour répondre...

Je transfère le sujet en Montreuillois...
merci de votre future attention, Patrick !

bonne continuation !
danielle
fpringarbe
Apparemment les informations que je viens de donner pour le précédent sujet étaient déjà connues, une recherche pour rien.

Tant pis pour moi, c'est quand même un peu démotivant.

Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.