Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUCATEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

† cbaudin
Bonjour a tous

Je recherche le décès de DUCATEL Marie Marguerite Françoise vers 1840 peut être Zoteux, elle est née le 9/3/1777 à Desvres de Marie Anne françoise DUCATEL, elle a épousé SAILLY Pierre Bernard mariage qui a eu lieu le 7/5/1806 Zoteux.
Ce post fait suite a ma demande concernant SAILLY Pierre Bernard.

D'avance merci pour ce qui pourra être trouvé.
rhanquiez
Bonsoir Claude, bonsoir à tous,

A Zoteux, le 25/1/1867, décès de marguerite Françoise DUCATEL, 89 ans, veuve de Pierre Bernard SAILLY.

Ma source: registres "papier" de la Mairie de Zoteux.

Bonne soirée.

Roland wink.gif

cthorez
bonsoir claude

j ai mis l acte en galerie

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...11_1_147616.jpg

cordialement
christian
† cbaudin
Bonjour Christian et Roland

Bonjour a tous

Merci infiniment a vous deux pour votre aide, reste plus qu'a trouver la date et le lieu de + de son mari SAILLY Pierre Bernard, comme quoi la généalogie est une affaire de patience. nickel.gif
† cbaudin
Citation (rhanquiez @ 21/11/2011 à 21:18) *
Bonsoir Claude, bonsoir à tous,

A Zoteux, le 25/1/1867, décès de marguerite Françoise DUCATEL, 89 ans, veuve de Pierre Bernard SAILLY.

Ma source: registres "papier" de la Mairie de Zoteux.

Bonne soirée.

Roland wink.gif


Re Roland

Puisque je vois que tu as eu acces a la forme papier des actes de Zoteux te serait t'il possible de trouver l'acte de + de Marie Anne françoise DUCATEL (mère de Marie Catherine Françoise), qui serait décédé le 22/4/1801 à Zoteux qui pourrait peut être me permettre de trouver la date et le lieu de ° de cette Marie Anne Françoise ?....
D'avance merci
rhanquiez
Bonsoir Claude, bonsoir à tous,

Désolé, Claude , (j'voudrais ben mais j'peux point !!!)

Zoteux n'a gardé ses registres qu'à partir de 1843...

Bonne soirée.

Roland ohmy.gif
† cbaudin
Bonsoir Roland

Bonsoir a tous

Merci pour cette réponse même négative, dans mon cas faudra attendre la mise en ligne des registres, mais comme on dit la généalogie est une affaire de patience.....
Bonne soirée
jlchevalier
bonjour,
la Marie françoise DUCATEL qui + à Zoteux le 2 floréal de l'an IX est veuve de Jean Baptiste DANQUIN. elle est âgée de 79 ans et est née à vieil Moutier.
elle s'est mariée en 1743 à Bezinghem.
Ce n'est donc pas, à priori, la bonne
cordialement
† cbaudin
Bonjour Jean Luc

Bonjour a tous

En effet Jean Luc je viens de relire l'acte de mariage de sa fille Marie Marguerite françoise en 1806 et sa mère est dite ci présente et consentante.
Je pense avoir eu cette date par le coté familial, sans que cela ne m'est interpellé!...

Eh! Bien maintenant il va falloir que je fase une nouvelle recherche, sachant que sa fille est née à Desvres je vais essayer de trouver sur Desvres ?...

A moins qu'une bonne ame ne vient me faire un beau cadeau de Noêl blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.