Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUFEUTREL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

apecking
Bonsoir à tous

J'ouvre ce topic pour faire suite à celui-ci

Je cherche des informations sur Marie Austreberthe DUFEUTREL née vers 1700 décédée avant 1751 qui épouse à Alette le 1.7.1723 Jacques LAVISSE
Elle serait fille de Jacques DUFEUTREL X Marie PINGEON (informations sur Marie Austreberthe proviennent de ce topic )

D'après un autre topic sur le forum du Boulonnais, Marie Austreberthe avait une soeur Marie Gabrielle DUFEUTREL née vers 1704, + Humbert le 8.4.1754 (X MARCOUX, X le 27.7.1729 Humbert)

Je cherche des informations qui confirme que Marie Gabrielle et Marie Austreberthe DUFEUTREL sont bien soeurs...

Actes de baptêmes sur Alette, Montcavrel ? Témoins à des mariages et actes de sépultures ?

Merci d'avance pour votre aide wink.gif

Bonne soirée à tous

Cordialement, Alexandre
rhanquiez
Bonsoir Alexandre, bonsoir à tous,

Lors du mariage du 1/7/1723, le curé identifiie la marque de Marie Gabrielle DUFEUTREL comme étant celle de "soeur de la dite ".

Ma source: µfilm d'Alette.

Bon dimanche.

Roland wink.gif
apecking
Bonsoir à tous

Merci Roland pour cette information qui confirme tout wink.gif

Bonne soirée à tous
Amicalement, Alexandre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.