Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOULANGER X SERGEANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cbuisset
Bonjour tout le monde,
Je retourne à mes recherches, la pluie étant de retour.
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations au sujet de l'ascendance du couple
Antoine BOULANGER + le 3/10/1777 à féchain
X
Marie Madeleine SERGEANT + le 21/3/1760

dont
Jean Albert BOULANGER
Marie Françoise
Pierre Albert

Merci d'avance
Christiane
cziemczak
Bonsoir,

Pouvez vous orientez les recherches en donnant la date du prémier enfant connu, exacte ou approximative.

Christophe
cbuisset

Bonjour Christophe,
Je n'ai malheureusement pas les dates exactes de naissance de ces enfants, les archives de Féchain d'avant 1737 n'étant pas disponibles.
Jean Albert serait né vers 1736 (83 ans en 1819), Marie Françoise vers 1732 (18 ans en 1750). Quant à Pierre Albert, je n'ai aucun indice.
C'est peu, j'en conviens.
Cordialement
Christiane
cziemczak
Bonsoir,

Citation (cbuisset @ 16/11/2011 à 11:21) *
Marie Françoise vers 1732


Déjà pas mal car cela veut dire que c'est dans les périodes où je peux avoir wink.gif

de la publication de N. DUPUIS:

Contrat de mariage 29 juillet 1730 - 2 E 13/1549
Antoine BOULENGER jeune homme non marié des feus Michel et Marie Françoise VILLETTE natif de Féchain y demeurant.
Marie Magdelaine SERGEANT fille à marier des feus Jacques et Marie Martine DELILLE native de Féchain assistée de Basile DELILLE son oncle maternel bourgeois maître perruquier à Douai.

Christophe
cbuisset

Magnifique ! Je vous remercie pour ces informations qui me comblent.
Bonne soirée
Christiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.