Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PETILLON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bbaudelle
Bonsoir à tous,

Je recherche la date du décès de PETILLON Marie Jeanne françoise, surement sur Ebblinghem.
Elle est née le 28 10 1745 à Ebblinghem de PETILLON Marc Albéric Maximilien et de SERGEERAERT Marie Françoise, ses parents.
Elle est l'épouse de KERLEU Albert Benoit, né vers 1742 à Lynde et décédé le 15 frimaire de l'an XI à Ebblinghem.
Elle s'est mariée le 23 janvier 1766à Ebblinghem.

Merci pour tout renseignement,
Bernard.
mderam
Bonjour Bernard , bonjour à tous,

n' hésitez pas à utiliser le moteur de recherche gennpdc ( http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Search ).

En utilisant les mots-clés "+KERLEU +Albert +Benoit", on trouve ce sujet

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=224078

Le décès d' après Francis serait à Ypres??? à vérifier (et aussi utiliser d' autres mots clés???).
bbaudelle
Bonjour Myriam,

Merci de m'avoir conseillé, j'ai bien avancé du côté KERLEU et PETILLON, mais je cherche toujours la date de décès de PETILLON Marie Jeanne Françoise.
Même si dans un forum je l'ai trouvé décédée à l'âge de 7 ans, elle s'est pourtant mariée à l'âge de 21 ans avec KERLEU ou CRELEU Albert Benoît.
Donc homonyme ou mauvaise source, j'ai laissé un mot.

Merci encore pour vos conseils avisés,
Bernard.
bbaudelle
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis à la recherche du décès de PETILLON Marie Jeanne Françoise.
Elle est née à Eblinghem le 28/10/1745
S'est mariée à KERLEU Albert Benoît le 23/01/1766 à Eblinghem
Son époux est décédé à Eblinghem le 15 frimaire de l'an XI, à l'âge de 58 ans
Elle est la fille de PETILLON Marc Albéric Maximilien et de SERGEERAERT Marie Françoise
Peut être s'est elle remariée ou est décédée chez un de ses enfants ?

Merci,
Bernard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.