Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAILLY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

† phivasseur
Bonjour à tous,

Je recherche les dates de ° et ascendance des frère & sœur suivants: (+ reste de la fratrie)

1- BAILLY Marie Jeanne Austreberthe ° ??? à Rumilly
X le 2 mai 1771 à Bouvelinghem à
CONAERT Philippe Patrice , résidant Westbécourt.
A ce mariage l'épouse est dite demeurant Bouvelinghem mais native de Beaussart hameau de Rumilly

2- BAILLY Claude ° vers 1739, + 13 nivôse an VII à Bouvelinghem
X vers 1766 à probablement sur Bouvelinghem à
CARON Marie Marguerite
dont cinq enfants nés entre 1766/1772 sur Bouvelinghem

Dans l'attente de vous lire, cordialement

Philippe smile.gif smile.gif smile.gif
mdelaforge
Bonjour Philippe,

Marie-Jeanne Austreberthe bap 31-12-1742 à Rumilly, est fille de Claude manouvrier et de Marie Madeleine FOURNIER ( x 2-7-1737 à Rumilly)

Elle a pour frères : baptisés à Rumilly
Claude bap 19-6-1739
Pierre Alexandre bap 31-1-1741 + 20-3-1745 au même lieu
pas d'autres baptêmes

Claude BAILLY 31 ans valet demeurant à Rumilly bap 11-1-1706 à Ergny,est fils de Nicolas + avant 1737 et de Louise WIDEHEM aussi + avant 1737
Marie Madeleine FOURNIER 30 ans servante demeurant à Rumilly bap 21-1-1707 à Rumilly, est fille de Gaspart et de Jeanne LEFEBVRE tous 2 + avant 1737

Nicolas BAILLI se marie le 29-11-1690 à Ergny avec Louise WIDEHEM
Gaspart FOURNIER originaire de Rumilly fils de Jacques et de Jeanne DUHAMEL, se marie 29-7-1698 à Avesnes avec Jeanne LEFEBVRE fille de Jean et de Jeanne CAILLEUX

Cordialement

Michel
† phivasseur
Bonjour à tous, bonjour Michel,

Je vous remercie pour cette réponse très complète dates, lieux,fratrie & l'ascendance de chacune des branches dont j'avais quelques éléments, mais qui me permet de confirmer.

Cordialement

Philippe sleep.gif sleep.gif sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.