Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POULAIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

emenez
Bonsoir,

Je suis à la recherche de tout mariage en dehors de Marquette en Ostrevant comportant le patronyme POULAIN, mais le mari ou l'épouse doit être dit originaire de Marquette en Ostrevant.
Je ne me limite pas à une période donnée.

Merci de votre aide,

Eric
gwagret
Bonjour

J'ai le mariage d'un POULAIN Albert Joseph en 1838 à Valenciennes, originaire de Wavrechain-sous-Faulx, juste à côté de Marquette-en-Ostrevant.

Cela vous intéresse t-il ?

Amicalement
emenez
Bonjour Gaëtan,

Oui ce mariage m'intéresse, j'essaie de reconstituer les différentes branches de Poulain originaire de Marquette.
Ma question était certainement trop restrictive, alors n'hésitez pas.

Encore merci,

Eric
gwagret
(re)Bonjour

Mariage du 06/02/1838 à Valenciennes
POULAIN Albert Joseph, né le 16 pluviôse an XII à Wavrechain-sous-Faulx (Nord), journalier.
Fils naturel de POULAIN Lucille, journalière, domiciliée à Valenciennes.
LANGAND Adèle, née le 07 pluviôse an XIII à Valenciennes, journalière.
Fille de Michel, journalier, domicilié à Trith-Saint-Léger (Nord) ; et de DIVUY Victoire, décédée le 24/2/1813 à Valenciennes.
Reconnaissance de deux enfants.
Il y a peut être une descendance à Valenciennes ; si c'est le cas, je la trouverai avec ma reconstitution des familles.

Amicalement
emenez
Bonsoir Gaëtan,

Je vous remercie pour ce mariage, de mon côté je vais rechercher l'ascendance de Lucille Poulain.
Elle n'est pas originaire de Wavrechain après vérification sur les relevés.

Bien amicalement et Bonne soirée

Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.