Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEZWYGERE X JUBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mpontet
Bonjour à tous,

Peut-on m'aider à la lecture de l'acte de déces de Marie Dezwygere + 1.02.1729 à Arneke x en secondes noces à Charles Jubert (je reherche les prénoms des fils Jubert)

Merci pour votre aide

Amicalemement

Monique PONTET-JUBERT
pballot
Bonjour Monique,
Arneke le 01/02/1729 page 111
Marie fa de feu Andre DEZWYGERE et de feue Willemine CLAYS ,
née le 26/05/1661 Arneke ,
veuve de Remigius DESCHEVER et Charles JUBERT + Arneke 12/11/1722 page 35 ,
agée de 68 ANS ,
ont assiste ,Guillaume DESCHWYVER ,
Godelieve DESCHWYVER , Jacobus et Jean DECHWYVER ,fils de la defunte
Cordialement Pierre BALLOT
NOTA:x Arneke à Remigius =Rémi DESCHEVER 01/11/1684
xx Arneke à Charles JUBERT 01/06/1712
attention le forum est plutot Flandre interieure
mpontet
Merci Pierre,

Suite à une erreur de manipulation j'ai du renvoyé le message que vous m'avez envoyé.
Je vous remercie pour ces renseignents. comme j'avais du mal à traduire, je pensais que les fils de Charles Jubert
figuraient dans les témoins, et j'ai confondu Jacobus avec Jubert

Merci encore

Cordialement

Monique PONTET-JUBERT
dlarchet
Citation (mpontet @ 23/10/2011 à 11:55) *
Peut-on m'aider à la lecture de l'acte de déces de Marie Dezwygere + 1.02.1729 à Arneke x en secondes noces à Charles Jubert (je reherche les prénoms des fils Jubert)

bonjour Monique,
trois petites choses :
1°) - tout d'abord, si vous avez l'occasion de demander à nouveau de l'aide à la lecture d'un acte, n'oubliez pas de citer (pour simplifier la tâche de la personne qui va chercher à vous aider, et donc lui éviter toute perte de temps tongue.gif ceci est d'ailleurs expliqué dans l'un des posts du forum Discussions libres (c'est ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=100170 explications premier message),
- le nom de la commune
- le numéro du microfilm
- la page où se trouve l'acte (exemple 815/1087 pour la page 815 sur 1087 pages contenues dans le microfilm)
- le numéro de l'acte éventuellement

2°) avant de poster une demande, pensez aussi à vérifier si vous le faites dans le "bon forum" ... pour cela vous avez un "moteur de recherche" dans l'onglet Aide, qui vous conduit directement depuis la ville concernée vers le forum "kivabien"

3°) j'élimine votre intervention de 16:16 qui est certainement une erreur car ne contient rien autre que la citation du message de Pierre. entre temps vous avez fait le nécessaire mais je précise que pour répondre "généralement" à un sujet il est préférable d'utiliser le bouton "rep.rapide" qui se trouve plus bas

Lorsque vous aurez à répondre sur un point particulier d'un message antérieur, il sera alors préférable d'utiliser le bouton Répondre, mais en supprimant toute la partie du texte qui n'est pas utile pour la bonne compréhension de votre réponse (si je ne suis pas suffisamment "claire" -çà m'arrive ;-)- regardez ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=11210... Jean Marie a très bien expliqué avec images à l'appui nickel.gif )

je vous souhaite bonne continuation
cordialement
danielle


et PS... je transfère votre sujet sur le forum Flandre Intérieure dont dépend Arnèke
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.