Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOCQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

jllaidez
Bonjour à toutes et à tous ,

continuant ma "quête" de BROQUET de Maintenay et Boisjean , les recensements m'apportent quelques petits soucis .
En effet , dans les recensements de Maintenay 1872 (P7) , parmi les enafnts du coupla BOCQUET Vincet et MARCEIL Rose : Eugéne , âgé de 13 ans .Dans ceux de 1876 (P 3) et 1886 (P2) , celui-ci a disparu et laisse la place à Vincent , âgé de 16 et 20 ans .Je pense donc qu'il s'agit de la même personne .

Apparaît également Léonce , âgé respectivement de 7 , 11 et 20 ans , ce qui le ferait naître en 1865 , or je ne trouve trace d'une naissance avec ces noms et prénoms , ni à Boisjean , ni à Maintenay .

Merci à qui pourrait m'aider .

Cordialement .
Jean-Louis .
cvanklaveren
bonjour

quelques pistes à suivre

==> Vincent Bocquet et Rose Marceil dans un arbre sur Généanet

==> voir les Bocquet de Boisjean

bonne recherche

cordialement
jllaidez
Bonjour Cendrine ,

merci pour cette réponse et ce lien qui , même s'il ne répondent pas à ma question , vont m'être d'une grande utilité pour la suite .

Cordialement .
Jean-Louis .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.