Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUSSEMART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jcdelvin
Bonjour,
Je recherche les parents des enfants suivants tous trois nés à Noyelles Godault:
BOUSSEMART Ambroise né le 7.12.1824
...
...
Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter des renseignements me permettant d'avancer.



C'est la dernière fois que je corrige un de vos titres qui n'était pas en majuscules mad.gif
Par ailleurs comme vous ne savez pas si ce sont des frères et soeurs, veuillez ouvrir un sujet par enfant et le cas échéant, je les remettrai ensemble. Ca évitera d'éventuellement d'évoquer plusieurs familles qui peuvent n'être liées que un ou deux siècles avant, voire pas liées entre elles..
ahlaurent
Bonsoir,
Julien Ambroise BOUSSEMART né à Noyelles-Godault en 1824, s'est marié le 16/2/1848 à Ostricourt (59) avec Julie Jh DUQUESNE
il est fils de Valentin et de Sophie MARÉCHAL
Voir l'acte de mariage sur les actes en ligne du Nord Ostricourt 1843-1871 page 137
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.