Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DIEVAL x FLECHEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

smayeur
Bonjour à tous
je recherche renseignements,dates et ascendants sur le couple

DIEVAL Jean Baptiste né le 01/12/1754 à Berles Monchel et DCD le 17/04/1842 à Magnicourt en comté
FLECHEL Bénédictine née le 13/03/1760 (lieu inconnu) et DCD le 13/12/1824 à Magnicourt en comté

Je n'ai pas de renseignement sur leur mariage

merci d'avance
Sylvain

mdesmolin
Bonsoir,

Etes-vous sûr de la commune ?
Les patronymes ne figurent pas dans les TD en ligne ni dans le recensement de 1820...
Bonne soirée
Marcelle
smayeur
Bonsoir

En faite, je ne suis certain que de la date de naissance de DIEVAL Jean Baptiste. Visiblement les autres dates sont erronées...

Merci
mmangeot


En faite, je ne suis certain que de la date de naissance de DIEVAL Jean Baptiste. Visiblement les autres dates sont erronées...

Merci
Bonsoir Sylvain
°01/12/1754 à Berles Monchel Dieval Jean-Baptiste fils de Nicolas et Mouton Marie-Joseph
°13/03/1760 Fléchel Bénédictine Joseph fille de Pierre et Masclef Marie-Madeleine
Je ne vois pas le mariage à Berles , ni à Tincques , ni à Magnicourt en Comté , ni à Chelers jusqu'en 1792 ...
Bonnes recherches
Marie-Louise

rvantorre
Vu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.