Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE FLECHIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

bchovaux
Ci-dessous des informations qui intéresseront ceux qui descendent, comme moi, d’Adrienne de FLECHIN, femme de Gilles DUCATEL, ou de Marie FLECHIN, femme de Nicolas DE LE HAYE, fille et petite-fille de Jacques DE FLECHIN, laboureur à Heuringhem et époux de Marie DE HEGHES

1 Jacques DE FLECHIN x Marie DE HEGHES
2a Bauldin DE FLECHIN
2b Noel DE HEGHES x Péronne DESGARDINS
3a Jacques DE FLECHIN
3b Andrieu DESGARDINS

Sœurs de Jacques DE FLECHIN
Marguerite x Jehan PIGACHE
Catherine x Guillain DE MAMEZ
Marie x Jehan HOCHART

Sœurs de Marie
Jacquemine x Benoist QUINTOIS, demeurant à Nordausques
Marguerite
Simone

Péronne DESGARDINS, veuve de Noel DE HEGHES s’était remariée à Nicollas BROCQUET

Informations issues des reconnaissances n° 44 et 79 - 1604 et des contrats de mariage, relevés par Philippe DERIEUX, n° 17 – 1587 et 51 – 1597 du Gros de Saint-Omer

Cordialement
Bernard CHOVAUX http://bchovaux.blog.lemonde.fr/
dbouquet
Salut Bernard

Merci ! et bien joué !!! biggrin.gif biggrin.gif

Didier
jphuard
Merci Bernard pour ces renseignements

les relevés des terriers d'Ecques m'ont fait évoquer cette filiation : Jacques , fils de Baudouin , fils de Jacques . Ce qui n'était qu'une hypothèse pour moi...

J' ai eventuellement 2 autres hypothèses à formuler (toujours après lecture de terriers) :

-Jean HOCHART et Marie Flechin ne seraient ils pas les parents de Geoges HOCHART (époux de Antoinette POSTEL), qui est dit fils de Louis et Jeanne Fiollet dans le livre sur les familles anciennes de l'Audomarois ?

- Adrienne MACHART , la mère de Gilles , ne serait elle pas fille de Alexandre et de Marie CARON ?

Bonne soirée
Jean Paul Huard
fcaron
nickel.gif Merci beaucoup Bernard !

François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.