Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GAZET x COMPIGNIE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

awillaey
Bonjour,

Je recherche le lieu et la date, avec si possible la P.N., du mariage de GAZET Pierre François né vers 1741, décédé le 5 novembre 1798 à Boeseghem, fils de Denis François et Marie Jeanne DUBOIS, avec COMPIGNIE Pétronille Thérése née vers 1736, décédée le 20 Mars 1803 à Boeseghem, fille de XX et de Pétronille CONFINNE.

Cordialement
pdebreu
Bonjour à toutes et tous, bonjour Alain

Mariage à Steenbecque le 07/11/1764 (PN via les archives en ligne : vues 864 et 865)
"
Le nom du marié y est orthographié GAUZET et il est dit qu'il est natif de "Reinque" (Rincq ?). La mariée est native de Steenbecque ; elle est née "sans doute" (source relevés, je n'ai pas vérifié l'acte) le 08/10/1736, et "serait" (même source) fille de Nicaise et Pétronille COUSIN,

Quel plaisir de consulter les archives en ligne : les clichés sont plus lisibles que les microfilms dont ils ont été tirés !

Cordialement

Pierre
awillaey
Bonjour Pierre

Une nouvelle fois, un grand merci pour les infos.

Je n'ai pas encore eu le temps de consulter les archives en ligne, je vais m'y atteler de suite.

Encore Merci et bonne journée.

Cordialement


awillaey
Rebonjour Pierre, et bien sûr tout le monde....

J'arrive du site des A.D., j'ai trouvé l'acte (encore merci), mais je n'ai pas trouvé la possibilité d'enregistrer cet acte ....
Je ne suis pas doué, où y-a-t-il un truc ????

Cordialement

mderam
Bonjour à tous, bonjour awillaey,

j' ai modifié vos derniers titres de sujet , car vous écrivez seulement "Flandres" , merci pour vos prochaines demandes de préciser une commune ou zone de recherche.

ex: 'Blaringhem' ou 'Région Steenbecque' si vous ne connaissez pas précisemment la commune.

Pour le site des ADN, suivre ce sujet :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry450375
où les membres donnent leurs "trucs",

bonnes trouvailles.
awillaey
Bonjour Myriam

J'ai noté concernant la précision à apporter sur mes prochains titres.

D'autre part, merci pour l'info sur les trucs des A.D.N., ce qui m'a permis de trouver mon bonheur pour enregistrer les photos d'actes des A.D.N. en faisant une capture d'écran, c'est super et ça marche.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.