Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MALBRANQUE x LAISNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

jplepine
Bonsoir,
Je recherche le mariage à Buire-au-bois du couple: MALBRANQUE Jean et LAISNE Barbe Agnès avant 1725 , un fils connu : Augustin François,berger, °vers 1725; X à Beaurainville le 27/2/1753 avec Thillier Marie Anne Joseph.
Merci pour votre aide
Cordialement

J.P.Lépine
xbulot
Les relevés AGP indiquent à Buire au Bois:
- 7 février 1726 mariage de MALBRANCHE Jean fils d'Etienne et + Antoinette DOMART demeurant à Bonnière et de LAISNé Barbe Agnès fille de Samson et de +Marguerite TAHON de Buire au Bois
en remontant plus haut :
- 9 novembre 1678 mariage de Samson LAISNé et de Marguerite TAHON pas de parents nommés.
J'ai en Sosa 1393 Marie MALBRANCQ décédée le 27/2/1694 à Bonnière épouse de Pierre OBé
Si vous la rencontrez dans vos recherches, parlez lui de moi ... et à moi d'elle!
Xavier Bulot
jplepine
Bonsoir,

Merci pour ces informations.
Je n'ai pas encore rencontré Marie ! je ne manquerais pas de vous faire signe si je la croise.
Cordialement-
dbouffel
Bonjour,
A bonnières, je trouve
Antoinette Domart ° 1671 fille de Guislain et Antoinette dENEU
x4 juin 1693
Etienne MALBRANQUE °1672 + 10 déc 1749 Bonnières fils de marie Siffart
oNCLE DE MARIE SIFFART , fIRMIN sIFFART +2 mar 1693 Bonnières

A +
Dominique BOUFFel
pchaussoy
Bonsoir à tous,

Sur les relevés des naissances de Bonnières de cette période, je n'ai ni trouvé la naissance d'Antoinette ( par contre de la fatrie), ni celle d'Etienne à cette époque.

Bien cordialement
Philippe CHAUSSOY
jplepine
Bonsoir Philippe et Dominique,

Merci pour ces informations complémentaires

Cordialement
fletho
Bonsoir à tous,


Si pas encore connu, Barbe Agnès LAISNE pourrait être la fille de Samson LAISNE et de Marguerite TAHON de Buire :


LAISNE Sanson X Marguerite TAHON
Le 09 11 1678 à Buire au Bois, (745),
Prof. : charpentier en 1690,
Enfants :
-Magdeleine ° le 26 08 1676 à Buire au Bois, (748), parr. & marr. : François TAHON & Magdeleine COUSIN.
-Maurice ° le 15 01 1682 à Buire au Bois, (756), parr. & marr. : Michel COUSIN & « locum tenens » & Marie GORENFLOS.
-Marie Agnès ° le 16 06 1685 à Buire au Bois, (773), parr. & marr. : Louis ALARD, & Barbe LINé,
-Jeanne ° le 11 05 1688 à Buire au Bois, (787), parr. & marr. : Jacques DEGORENFLOS, ss, & Marguerite ROGER, ss,
-Augustin François ° le 08 08 1690 à Buire au Bois, (805), parr. & marr. : André LAISNé, & Marie TAHON.
-Anne ° le 14 04 1693 à Buire au Bois, (827), parr. & marr. : Jean TAHON & Anne TAHON.
-Barbe Agnès le 09 11 1695 à Buire (875/891), parr. & marr. : Mathieu FAY, & Marie Anne DOBY,

il faut corriger la date du mariage en 1724 :

MALBRANCHE Jean X Barbe Agnès LAINé,
le 27 05 1724 à Buire au Bois,
P. Etienne MALBRANCHE,
M. † Antoinette DOMART,
De Bonnières,
Et elle :
P. Samson LAINé,
M. † Marguerite TAHON,
De Buire aux Bois,
Tém. : Louis Mathieu MALBRANCHE, son frère, et de Louis DELASALLE, son ami de l’épouse, et de Augustin LAINé, son frère,


Bonne lecture,

Francis,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.