Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GEST X BOULIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

fthenot
Bonjour à tous

Je recherche la decendance de BOULIN François et GEST Marie Anne Antoinette , fille d'Henri GEST et PILAIN Hélène ils se sont mariés le 26/9/1758 à Inxent d'après le relevé AGP des TD des mariages et d'après le Géanéadon à Hucqueliers , pas évident de se retrouver ???

Merci de votre aide
Cordialement
Françoise
gdupuis
Bonsoir Françoise et à tous,
Mariage le 26.09.1758 à Hucqueliers.
BOULIN François,agé de 23 ans, de Lavier (80) et de GEST Marie Anne Antoinette,agée de 36 ans.
A vérifier.
Je ne le trouve pas repris sur Inxent ?
Cordialement Gilles
dhenon
Bonsoir à tous ,
Bonsoir Françoise et Gilles ,

Mariage le 26 Septembre 1758 à Hucqueliers de :
François BOULIN , agé de 23 ans
x Marie Antoinette GEST , agée de 23 ans , fille de + Henry et de Hélène PILLAIN
Dont une naissance en 1757 , donc avant mariage d'après mon relevé .
Je ne dispose pas des naissances d'Hucqueliers !

Cordialement
Daniel HENON
rhanquiez
Bonsoir à tous,

Exact, Daniel !
A Hucqueliers, le 19/8/1757, naissance de Louise Marguerite Antoinette GEST, enfant naturelle
de Marie Antoinette GEST.

Bonne soirée.

Roland wink.gif
fthenot
Bonsoir à tous

Merci de vos précisions , c'est bizare ce relevé d'Inxent assez ancien que j'ai consulté à la permanence AGP de St Mandé et qui me donne à la même date le mariage !!!! donc je me fie à vos réponses pour Hucqueliers

Bonne fin de soirée
Cordialement
Françoise
fthenot
Bonjour à tous
Bonjour Roland

Sais tu ce qu'est devenue Louise Marguerite Antoinette GEST ?, née en 19/8/1757 à Hucqueliers

Merci de ton aide

Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.