Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUFOUR x GAZET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

bahulot
bonsoir à tous
en lien avec le sujet ROUCOU x DUFOUR http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...ic=6929&hl=
J'ai trouvé dans les relevés récapitulatifs de Michel Moulin à Steenbecque le mariage de Jean DUFOUR x Marie Françoise GAZET célébré le 27 novembre 1704
le problème est que dans les actes de Steenbecque, du même auteur, merci à lui wink.gif , je trouve à la même date et avec la même épouse Jean DUPONT
L'un d'entre vous aurait il copie de l'acte pour savoir si l'acte est DUFOUR x GAZET ou DUPONT x GAZET?
une petite indication dans le relevé, c'est un remariage pour Jean DUFOUR qui a épousé avant Marie PANNIER (note de l'auteur) et je penche donc pour une erreur sur Steenbecque
Si nous sommes bien avec Jean DUFOUR
ce couple a un seul enfant à Morbecque, Jean né le 13 décembre 1705 et a comme parrain Nicolas BECK fs à Jean
pas de décès ni pour l'un ni pour l'autre

Je recherche une Marie Jeanne née certainement à Haverskerque (tout près de là d'après Locom wink.gif ) en 1707 de Jean et Marie Françoise???
C'est peut être le même couple qui a migré mais je n'en suis pas certain enfin autant tenter le coup huh.gif
dans les deux naissances trouvé pour ce couple, l'enfant né en 1710 a pour parrain Nicolas COCQ dont la mère et maximilienne BECQ
Jean était manouvrier

MERCI de votre aide
bonne soirée à tous
cordialement
Bernard-Alain

merci de votre aide
elhermitte
Bonjour Bernard-Alain,

Vue 94/926. Lien:

http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

-------Cordialement,

----------Éric.
bahulot
bonsoir à tous
bonsoir Eric
désolé de ne pas t'avoir remercié plus tôt
en fait j'étais sur le décryptage de l'acte et comme j'avais un peu de peine à lire les noms, j'ai mis mon ouvrage de côté et...j'ai oublié de le reprendre laugh.gif
pas d'inquiétude je vois tout cela pendant le prochain weekend
merci encore
bonne fin de soirée à tous
cordialement
Bernard-Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.