hcopin
24/09/2011 à 16:03
Bonjour à vous tous,
Quelqu'un posséderait-il l'acte de naissance de BALLOY Rosalie-Sophie née le 3 (sur l'acte de mariage et de décès)ou le 11 (sur les tables en ligne) février 1830 à BAMBECQUE.
et pourait-il m'en faire une copie ?
Avec mes remerciements
cordialement
Huguette
ocoulon
25/09/2011 à 11:21
salut
les registres ne plus en mairie depuis une trentaine d'années
ils sont aux adn
mderam
26/09/2011 à 07:48
Huguette, merci d' utiliser ce lien:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47pour poser votre question dans le bon secteur géographique.
Bambecque n' est pas en flandre intérieure mais en flandre littorale, je déplace donc,
bonnes recherches et bonne journée à tous.
hcopin
26/09/2011 à 09:38
Citation (mderam @ 26/09/2011 à 08:48)

Huguette, merci d' utiliser ce lien:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47pour poser votre question dans le bon secteur géographique.
Bambecque n' est pas en flandre intérieure mais en flandre littorale, je déplace donc,
bonnes recherches et bonne journée à tous.
Je vous remercie tous les deux
cordialement,
Huguette
dlarchet
26/09/2011 à 15:48
Citation (hcopin @ 26/09/2011 à 10:38)

[
bonjour Huguette
voir ici
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry446820 intervention n°220
donc ...si l'acte n'est pas en possession d'un membre ou si personne ne peut vous en donner la transcription...vous ne devriez pas tarder à obtenir satisfaction ...
je vous conseillerai de vous abonner à ce sujet pour être rapidement informé de la mise à disposition (en haut à droite du sujet : "options" .. s'abonner à ce sujet, choisir le mode de notification qui vous convient et n'oubliez pas de valider en bas de la page.
Par ailleurs, un nouveau bouton peut être utilisé pour répondre rapidement à un sujet c'est celui qui se trouve tout en bas "rep.rapide" et a le mérite de ne pas reprendre l'intégralité de la citation (que je viens de supprimer dans votre post)
bien amicalement
danielle
hcopin
12/09/2012 à 14:58
Citation (hcopin @ 10/05/2008 à 00:48)

Je reprends ce mail de 2008 et depuis je n'ai toujours pas trouvé l'acte de naissance de Rosalie BALLOY, née à Bambecque le 3 février 1830.
Je demanderais bien le microfilm aux AD, mais c'est le seul acte sur Bambecque qui me fait défaut
Si par chance, quelqu'un pouvait le posséder et m'en faire une copie, je lui en serais reconnaissante
Très cordialement
Huguette
cfacon
12/09/2012 à 15:14
Bonjour Huguette, bonjour à tous,
Le registre correspondant est en ligne sur le site des Archives Départementales du Nord : www.archivesdepartementales.cg59.fr/
L'acte en question, si c'est le bon, se trouve dans le microfilm 5 Mi 30 R 004 page 199/1155
En réalité l'acte porte la date du 11 février 1830 pour une naissance le même jour.
Amicalement
Christian
dlarchet
12/09/2012 à 16:21
Bonjour,
Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu".
Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.
Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
hcopin
12/09/2012 à 18:15
Bonjour à tous,
Un de vous possède-t'il l'acte de naissance de BALLOY Rosalie, née le 11 février 1830 à Bambecque ?
la mairie de Bambecque ne l'ayant plus en sa possession.
Je vous remercie par avance,
très cordialement
Huguette
adenaes
12/09/2012 à 18:27
Bonjour Huguette,
Cet acte est disponible sur le site des archives départementales du Nord. Voici le lien vers la page de l'acte :
iciCordialement,
Arnaud
hcopin
12/09/2012 à 18:43
Citation (adenaes @ 12/09/2012 à 19:27)

Arnaud,
Je vous remercie infiniment de votre diligence et de votre gentillesse
cordialement
Huguette
mderam
12/09/2012 à 19:59
Bonsoir,
est ce la même question que celle -ci???:
(lien périmé après combinaison des sujets)
Si oui, ce sujet va être déplacé en flandre littorale , car Bambecque se trouve en flandre littorale et les sujets seront combinés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.