Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PERSYN X DEHAYNIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

psage
Bonsoir,

Je recherche le nom des parents dans l'acte de mariage de Francois Benoit PERSYN et de Reine Aimée de HAYNIN, qui a eu lieu le 21/07/1869 à Lederzeele.
Merci d'avance pour votre réponse.

Pierre
rvantorre
bonjour,

-c'est encore difficile d'aller en mairie de Lederzeele....le soir, qu'à Volc....en journée ;

-1869 je n'ai pas dans ma besace ; recherchez sur le site des AD de Lille biggrin.gif à moins que Jean Marie ne fasse cette recherche tongue.gif tongue.gif tongue.gif
-bien certainement j'aurai en PERSYN 1820 rolleyes.gif

Régine
psage
Merci pour votre réponse,

J'ai un acte de naissance pour Reine Aimée de HAYNIN le 04.04.1850 à Saint-Omer, et je voulais savoir si c'est bien elle qui s'est mariée à Lederzeele.
Bonne journée.

Pierre
pballot
Bonjour Pierre ,
suivant une precedente etude sur les MONSTERLEET
-1-François Benoit PERSYN , ° à Lederz 05/03/1848 ,
fs Louis Francois et Rosalie Justine MONSTERLEET
Louis Francois PERSYN ° 09/01/1818 Lederz ,
fs Michel Ambroise Louis et Marie Therese LEFEVER
Rosalie Justine MONSTERLEET °11/12/1821 Volck,
fa Francois Eugene et Jeanne Bernarde DELEPOUVE
x Lederz 22/04/1846
-2- Reine Aimee DE HAYNIN ° St Omer 04/04/1850,
fa Francois Joseph et Adelaide Pelagie DEBROCKER

Cordialement Pierre BALLOT

rvantorre
bonsoir,

Michel Ambroise Louis PERSYN est né le 21.02.1776 à Lederzeele de PERSYN x DELAETER à vérifier par l'acte ;

Régine
tcaron
Bonjour !!!
Exact ..
Naissance le 21 2 11776 de PERSYN Mathieu Pierre né 7 7 1726 Rubrouck X DELAETER(parfois DELATRE)Marie Therese dite de Noordpeene dont au moins 8 enfants ...et c est une 2 eme union , le premier mariage le 13 1 1750 Buysscheure a donné 7 enfants !!
Mathieu Pierre PERSYN est de Jean né Rubrousk 4 2 1687 + 7 7 1754 Rubrouck et de Marie Marguerite PONSE ou DEPONSES
Jean PERSYN est fils de Guillaume et Jeanne HAEUW ...
Cordialement Therese
psage
Merci pour vos réponses rapides, qui confirment bien la filiation de Reine Aimée de HAYNIN épouse de François Benoit PERSYN à Francois Joseph de HAYNIN et Adelaide Pelagie DEBROCKER.
Bonne soirée.

Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.