rvantorre
31/08/2011 à 10:46
bonjour,
CAULIER = CAUWELIER Pétronille épouse DECLERCQ Jean le 30.06.1694 à Cappellebrouck ;
pour ne pas courir après Anne qui est PERDU,
quelqu'un a t il le contenu de ce mariage et surtout la filiation de CAULIER = CAUWELIER Pétronille ;
à vrai dire je commence à penser qu'il pourrait y avoir 2 Anne qui sont PERDU
merci
Régine
ocoulon
31/08/2011 à 13:54
salut
ci joint le dépouillement de l'acte de cappellebrouck fait par mon pote michel ROUCOU ( une grande famille de copains ces flamands ! )
le dépouillement complet est disponible gratuitement sur l'excellent site de : ghdk
DECLERCQ jean 40 ans, né langemarck veuf CAULIERS pétronille 26 ans,née à bissezeele habite looberghe jeune fille fia louys et BOCQUET catlyne
tem: CAULLIER louys père de l'épouse, et jean louys frère épouse, BOCQUET catlyne mére de l' épouse et MINNE pétronille cousine germaine epx
rvantorre
31/08/2011 à 16:39
bonjour,
merci Olivier pour la réponse ;
autre question
le + de CAULIER Jean Louis en 1726 à Bourbourg
-selon moi il est fis de BOCQUET x1 MINNE x2 HOURDAIN ;
-l'étude de son acte de + devrait permettre de le distinguer de Jean Louis x BOCQUET son père ;
-dans ce cas PERDU serait unique et épouse de Jean x1 DECODTS x2 PERDU ;
-j'ai 4 enfants du couple CAULIER x BOCQUET
Régine
ocoulon
01/09/2011 à 12:18
salut
J'ai une table des + de bourbourg
et à la date je n'y trouve pas la personne que vous y citez !
rvantorre
01/09/2011 à 15:42
bonjour,
sans doute une réf mal interprétée ; je pose une autre question relative à PERDU ;
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.