Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAULIER, CAUWELIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

rvantorre
bonjour,

CAULIER = CAUWELIER Pétronille épouse DECLERCQ Jean le 30.06.1694 à Cappellebrouck ;

pour ne pas courir après Anne qui est PERDU,

quelqu'un a t il le contenu de ce mariage et surtout la filiation de CAULIER = CAUWELIER Pétronille ;

à vrai dire je commence à penser qu'il pourrait y avoir 2 Anne qui sont PERDU
merci

Régine
ocoulon
salut

ci joint le dépouillement de l'acte de cappellebrouck fait par mon pote michel ROUCOU ( une grande famille de copains ces flamands ! )
le dépouillement complet est disponible gratuitement sur l'excellent site de : ghdk

DECLERCQ jean 40 ans, né langemarck veuf CAULIERS pétronille 26 ans,née à bissezeele habite looberghe jeune fille fia louys et BOCQUET catlyne

tem: CAULLIER louys père de l'épouse, et jean louys frère épouse, BOCQUET catlyne mére de l' épouse et MINNE pétronille cousine germaine epx

rvantorre
bonjour,

merci Olivier pour la réponse ;

autre question

le + de CAULIER Jean Louis en 1726 à Bourbourg

-selon moi il est fis de BOCQUET x1 MINNE x2 HOURDAIN ;
-l'étude de son acte de + devrait permettre de le distinguer de Jean Louis x BOCQUET son père ;
-dans ce cas PERDU serait unique et épouse de Jean x1 DECODTS x2 PERDU ;
-j'ai 4 enfants du couple CAULIER x BOCQUET

Régine
ocoulon
salut

J'ai une table des + de bourbourg

et à la date je n'y trouve pas la personne que vous y citez !
rvantorre
bonjour,

sans doute une réf mal interprétée ; je pose une autre question relative à PERDU ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.