Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERQUERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

gverquere
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum.
je recherche l'ascendance de Petrus VERQUERE né vers 1530 à Lynde et marié à Antoinette Van BALLINGHEM.
je cherche également si ce Petrus a un lien avec une branche de la famille VAN DE WALLE d'Oxelaere et/ou VAN PRADELLES d'Hazebrouck.

merci.
Gilles
rvantorre
bonjour,

1)VERQUERRE Petrus né vers 1530 ? soit un père et une mère né vers 1500 ?
-comment ferez vous pour voir ou lire un acte ? en 1500 ?

2)un lien avec une branche de la famille VAN DE WALLE d'Oxelaere et/ou VAN PRADELLES d'Hazebrouck ?
-lire les écrits sur ces familles, mais celà n'est pas de la généalogie, plutôt de la prospection ; voir bibliothèque du CRGFA à Bailleul, elle est ouverte tous les jours de la semaine prochaine et sans avoir adhéré, vous pourrez vous offrir quelques heures de lecture gratuites VAN DE WALLE et/ou VAN PRADELLES

3)je me suis acheté récemment un bouquin très interessant à 6.50 : Chacun cherche un père de Marcel Ruffo en livre de poche : passionnant vous comprendrez mieux pourquoi vous rêvez d'avoir Charlemagne pour père ;

bon courage

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.