Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CONSTANT x PETYT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

cvantours
Bonsoir à toutes et à tous.

Je recherche détail du x 1688 Steene Pierre CONSTANT et Jacqueline PETYT.

Merci pour votre aide.
grommelaere
Bonsoir Christian,

F le 5 juin 1688 - M ? pas de date 1688 - témoins : Bauduin BOCQUET et Allaert CONSTANT (F) - les mêmes (M)

@+ wink.gif
rvantorre
bonsoir Christian,

voir etats de biens de Pitgam FF 139 année 1709 qui parle de Marie Anne CONSTANT 1/2 soeur de Pierre ;
voir également FF141 1711/1712 avant l'entrée en religion de Charles Augustin CONSTANT ;

Régine
rvantorre
bonsoir Christian,

fais donc une recherche sur CONSTANT en réponse à une question de Michel D'Haut de 2009 ...... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
la réponse est complète rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Régine
cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Merci Régine et Guy pour vos réponses : comme indiqué j'ai fait une recherche sur CONSTANT mais point de question de Mdhaut en 2009 : je suis certainement passé dessus !! je crois que je vais recommencer.
mderam
pour Christian:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...CONSTANT++PETYT

il faut sélectionner "+CONSTANT +PETYT" (ne pas oublier les +)

bonne journée.
rvantorre
bonsoir Christian,

[je crois que je vais recommencer], je fais seulement CONSTANT et j'y arrive ; alors ? je me souvenais d'avoir déjà répondu à cette question il y a 2 ans ;
voir également FF141 1711/1712 avant l'entrée en religion de Charles Augustin CONSTANT = mort civile c'est cet acte qui est le plus interessant à photographier à Lille parce qu'il explique les 2 mariages ; c'est celà les etats de biens de Pitgam....;
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.