Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEPAPE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

bbotte
Bonsoir à tous,
bonsoir Guy et Olivier,

Sur Généanet, Guy indique Pierre DEPAPE ( né 15.02.1629 Wormhout, décédé 04.01.1704 Quaedypre ) comme Hofman de Quaedypre

L'ouvrage d'Olivier et Jean Bonduelle " Hoofmans de la chatellenie de Bergues - années 1636 à 1789 " ne le répertorie pas mais donne Jacques de PAEPE pour les 31.01.1703, 16.01.1704 et 30.01.1705

Quelque chose m'aurait-il échappé ? ohmy.gif

Cordialement
Bernard
gpapegaey
Bonjour à tous,

Concernant vos recherches "DEPAPE" qui seraient Jacques de PAEPE pour les 31-01-1703, 16-01-1704, 30-01-1705 ? Je suis un PAEPEGAEY et je m'interresse à tout ce qui touche les PAEPEGAEY.
Merci de me répondre, si possible.
grommelaere
Bonjour à tous,

Entre les DEPAPE ( et autres DEPAEPE) et les PAPEGAEY il y a un fossé (pour ne pas dire plus) que je n'oserai pas franchir ohmy.gif

Pour ce qui est de l'hofman DEPAPE, je l'ai déchiffré quelque part mais où ? sad.gif
bbotte
Bonjour à tous,

" Entre les DEPAPE ( et autres DEPAEPE) et les PAPEGAEY il y a un fossé (pour ne pas dire plus) que je n'oserai pas franchir "

Je partage tout à fait l'opinion de Guy.

" Pour ce qui est de l'hofman DEPAPE " , Olivier a peut-être une réponse ? dry.gif

Cordialement
Bernard
dlarchet
bonsoir !
Citation (gpapegaey @ 13/08/2011 à 10:48) *
Je suis un PAEPEGAEY et je m'interresse à tout ce qui touche les PAEPEGAEY.

bonsoir "gpapegaey",
si vous avez des questions à poser sur les PAPEGAEY... le forum est ouvert, mais avec un titre PAPEGAEY et non DEPAPE !

Citation
Merci de me répondre, si possible

A tous... merci de ne pas poursuivre dans la voie PAPEGAEY ... à défaut, je serais contrainte de scinder la discussion et nous perdrions malheureusement la question " qui est l' hofmann DEPAPE " !!!

cordialement
ocoulon
Citation (bbotte @ 13/08/2011 à 11:48) *
" Pour ce qui est de l'hofman DEPAPE " , Olivier a peut-être une réponse ? dry.gif

hé bien oui ,,,,,,,,,, je l'ai bien connu !!!

non , pour lui moi je ne sais pas , si il n' est pas dans la base sur les hofmans publiés .
bbotte
Bonsoir à tous,
Bonsoir Guy et Olivier,

Super l'ouvrage d'Olivier et Jean Bonduelle nickel.gif et bravo à Guy pour sa base Généanet wink.gif

Merci à vous deux

Cordialement
Bernard
grommelaere
Thank you, danke schön, merci Bernard
çà va mieux sans le dire, mais çà va aussi bien en le disant rolleyes.gif
bbotte
Bonsoir Guy,

Ce n'est pas à toi de remercier, mais à tous ceux qui, comme moi, bénéficient de tes recherches et de celles d'Olivier

Cordialement
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.