Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GLORIANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

fdesieter
bojour amis,
recherches sur:

GLORIANT Germaine , née le 26/11/1882 a Dunkerque.

Mariée a LILLE, à: Alexandre,Ernest De SIETER, mon aïeul, 5 ème génération, dcd a verdun en 1914.

Merci pour votre aide.

Fabrice.
dlarchet
Citation (fdesieter @ 09/06/2011 à 17:58) *

bonsoir !
Normalement vous devriez trouver des renseignements sur la naissance et les parents de Germaine dans l'acte de mariage que vous situez à LILLE.
Merci de nous dire si vous détenez cet acte de mariage.

à bientôt
danielle
fdesieter
Citation (dlarchet @ 09/06/2011 à 14:36) *

bonjour Daniele,

je dispose de : "acte de mariage n° 1962 du xxx postérieur à 1911 , de xxx patronyme de l'époux , epouse GLORIANT Germaine a lille " en marge de son acte de décès .
et rien sur GLORIANT Germaine . huh.gif

merci de votre aide .
bonsoir .
fabrice.
dlarchet
Citation (fdesieter @ 10/06/2011 à 10:16) *
je dispose de : "acte de mariage n° 1962 du xxx après 1911, de xxxx

bonjour Fabrice,
c'est étrange qu'un acte de mariage de cette époque soit aussi peu détaillé, (notez que j'ai supprimé la date et le patronyme de l'époux, ces élèments étant encore confidentiels puisque postérieurs à 1911 - voir article sur la légalité ici :http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=71429

Etes vous certain de détenir une copie de l'acte de mariage lui même et non un extrait de l'acte ?
normalement les renseignements sur l'épouse sont aussi complets que ceux sur l'époux !
peut-être était-elle aussi Veuve ??

qu'entendez vous par :
Citation
epouse GLORIANT Germaine a lille " en marge de son acte de décès .
et rien sur GLORIANT Germaine . huh.gif
.

votre réponse éclairera la suite à donner à ce sujet
cordialement
fdesieter
Citation (dlarchet @ 15/06/2011 à 02:18) *

Bonsoir ,

Alors voilà, un peu plus d'informations sur ma demande . Je viens de recevoir une photo.copie d'acte Original où parait un peu plus d'informations .

ma demande à Dunkerque, porte sur la naissance de Germaine GLORIANT et la traces des ses parents.

GLORIANT Germaine, née le 26/11/1892 à Dunkerque

Fille de : GLORIANT François,louis et de MULLEMEESTER Eugénie,Marie,Louise née en 1871.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.