Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DENYS Jean x VERMEESCH Marie
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

emenez
Bonjour,

Je recherche le mariage de DENYS Jean et VERMEESCH Marie , célébré vers 1710 à Zegerscappel.

Merci de votre aide,

Eric
† lcaestecker
Citation (emenez @ 15 Sep 2006, 08:06) *
Bonjour,

Je recherche le mariage de DENYS Jean et VERMEESCH Marie , célébré vers 1710 à Zegerscappel.

Merci de votre aide,

Eric

re

F 24/03/1711 à Zeggers
x 23/04/1711 à Zeggers
DENYS Jean et Marie VERMERSCH
ts Michel BLANCKAERT et François INGELAERT
Guillaume INGELAERT et Jean VERMERSCH

Laurent
emenez
Bonsoir Laurent,

Merci pour le détail du mariage, je vais pouvoir ainsi faire quelques recoupements afin de faire progresser cette branche de ma généalogie.

Amicalement,

Eric
emenez
Rebonsoir Laurent,

Malgré les différents recoupements , je n'arrive à rien de probant . Aurais tu les naissances de ce couple ? Les parrains et marraines pourraient ouvrir une piste de recherche.

En te remerciant,

Eric
ajheyndrickx
Citation (emenez @ 16 Oct 2006, 20:41) *
Rebonsoir Laurent,

Malgré les différents recoupements , je n'arrive à rien de probant . Aurais tu les naissances de ce couple ? Les parrains et marraines pourraient ouvrir une piste de recherche.

En te remerciant,

Eric

Dans mes documents j'ai un mariage a Zeggerscappel le 3/05/1744 de :
INGHELART Marie anne catherine née le 9/9/1708 à ZC..... fille de :.. François. et de Wenis anne marie
Témoin du mariage ... :François le frère
Si ça peut aider
Cordialement
AJH
emenez
Bonjour,

Toutes les infos sont bonnes à prendre pour ce couple, donc merci de votre attention.

Bien cordialement,

Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.