Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] HIESSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

cloisel
La réponse à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin de votre aide. Je recherche des renseignements sur les parents de HIESSE Emile né le 1.12.1871 à Brouckerque
Il est le fils de Joseph Désiré décédé le 20.4.1873 à Brouckerque et de Marie Philomène Céline GHEERAERT.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite à tous une bonne journée.
Cordialement.

LOISEL Christiane
dlerouge
Bonjour Christiane,

AM Joseph Désiré Edouard HIESSE-Marie Philomène Céline GHEERAERT 21/10/1868 Socx

Sur le site des ADN en ligne, 5 Mi 025 R 070, p949/1098

http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

Bien cordialement,
Danièle.
dlarchet
bonsoir,
pour compléter :
Citation (cloisel @ 09/05/2011 à 09:48) *

Naissance de HIESSE Emile le 1/12/1871 à Brouckerque dans le film 5 Mi 026 R 025 p 759/1083 acte 104
cordialement
danielle
cloisel
Merci Danielle pour votre aide.
Amicalement.

LOISEL Christiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.