Citation (mdelorme @ 11/04/2011 à 06:56)

....née à Fort Mardyck en 1897.[/u]Elle habitait en 1906 au 5 Place de la république avec ses parents (Edmond Evrard et Isabelle HARS)et son frère André.
xxx suppression des élèments moins 100 ans
bonjour Michèle,
tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le forum Gennpdc, cependant il semblerait que vous avez posté bien vite et ... sans prendre connaissance de toutes les règles de ce forum.
Hélas votre demande "tombe" dans la période dite protégée...
Raymonde née en 1897 n'a pas dû se marier avant 1917 et si vous cherchez sa descendance c'est totalement hors sujet.
Je vous invite à relire les conditions de fonctionnement de ce forum, et notamment l'article sur la "légalité"
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=71429Vous pouvez interroger ici sur l'ascendance de cette Raymonde mais pas sur son mariage et à fortiori sa descendance, auquel cas vous aurez à créer un sujet sous le nom EVRARD X HARS.
Donc je suis désolée d'appliquer la mesure "fermeture" du sujet, et je supprime les renseignements qui sont du domaine "privé".
bonne continuation malgré cet accident de parcours qui ne devrait pas vous empécher de poursuivre votre quête. ... mais pas sur la descendance dans le cadre de Gennpdc tout au moins en l'état actuel de la législation.
cordialement