bonjour à toutes et tous,
bonjour Marguerite et Annie
Normalement... il est d'usage dans un sujet de ne traiter que ce qui se rapporte à un couple (le couple titre ou tout au moins celui qui a fait l'objet de la question initiale... là le lecteur commence à se perdre entre les redites, les "zanomalies" et les "zerreurs" de recopie
Citation (amillet @ 28/03/2011 à 19:04)

- Au sujet du décès de MICHOU Jean François (époux de Isabelle Claire Florentine), je n'ai pas la date et le lieu de décès
sans aller plus loin...

J.F. MICHOU n'est pas, à la relecture des posts précédents l'époux de Isabelle C.F. (puisque c'est un CARDOCK)
mais celui de ...Régine S.A. ...
Je vous demande instamment d'une part de vérifier avant de cliquer sur envoi... pour vos écrits, ensuite de créer autant de sujet que de couples (s'il y avait 20 enfants mariés il y aurait 20 sujets différents !) c'est nettement plus simple

: à la fois pour comprendre, mais aussi pour répondre et évite les redites.
Dans le sujet initial on peut donner les dates des mariages des enfants, mais dès lors que vous avez ce renseignement, préférez créer un sujet pour ce nouveau couple ...
Je vous remercie pour votre future attention (surtout celle de Annie, initiatrice du sujet)
amicalement
PS, si je peux me permettre, Annie, avez vous demandé à vos sources des précisions sur l'origine des renseignements publiés et que vous n'avez pas pu vérifier sur les TD en ligne ? il me semble que ce serait intéressant de voir cela d'abord directement avec les auteurs des envois, ceci sans esprit de polémique sur la fiabilité des renseignements en cause bien entendu ? qu'en pensez vous ?