Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ACQUAERT x ROYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche détail ou PN du x 19.08.1756 Hazebrouck Pierre Jacques ACQUAERT et Marie Josèphe ROYE.

Merci pour votre aide.
† lcaestecker
Bonsoir Christian

x 19/08/1756 à Hazebrouck
ACCAERT Pierre jacques , 36 ans , d'ici, laboureur
ROYE Marie josephe séraphine, 25 ans , d'ici

c'est tout ce que j'ai

Laurent
cvantours
Bonjour Laurent, à toutes et à tous.

Merci pour ces précisions.

J'ai trouvé dans les tables H.PLANQUE les o suivantes de ce couple, à Hondeghem :

28.09.1750 Charles louis
13.01.1763 Geneviève Rose
16.09.1764 Pierre Cornil
03.03.1769 Marie Jeanne
31.03.1771 Jeanne Philippine Rosalie

Je recherches les P et M de ces baptèmes.

Merci pour votre aide.
pdebreu
Bonjour à toutes et tous, salut Christian

oo 28/09/1760 Charles Louis Victor (né hier) fils de Pierre natif d'Hazebrouck et Marie ROYE native de Noort Berquin. P Charles DERAM [nsp]. M Petronille TERNYNCK [nsp]

oo 13/01/1763 Geneviève Rose (née aujourd'hui) fille de Pierre natif d'Hazebrouck et Marie Josephe ROYE native de Vieux-Berquin. P Pierre BROEDERS [NSP]. M Thérèse de BAENE [S de BAENE]

oo 16/09/1764 Pierre Cornil (né hier) fils de Pierre natif d'Hazebrouck et Marie Jeanne ROYE native de Noord Berquin. P Pierre Joseph GHYS [S pieter ghÿs]. M Jeanne HUYGE [S joanna huÿghe]

oo 03/03/1769 Marie Jeanne (née aujourd'hui) fille de Pierre natif d'Hazebrouck et Marie Josephe ROYE native d'Hazebrouck (???). P Joseph SENESCHAL [S j: j: seneschal]. M Constance FAES [S constantia faes]

oo 31/03/1771 Jeanne Philippine Rosalie (née hier) fille de Pierre natif d'Hazebrouck et Marie Josephe LE ROYE native de Vieux-Berquin. P Joseph BOOGAERT [NSP]. M Jeanne Philippine CLEENEWERCK [NSP]

Amicalement

Pierre
cvantours
Bonjour Pierre, à toutes et à tous.

Merci pour les infos.

Toujours à Hondeghem, je recherche les + entre 1792 et 1802 de Pierre Jacques AQUAERT (ACCAERT) et de Marie Josèphe Séraphine ROYE objet de ma demande initiale ( ils sont indiqués + Hondegehme le 03.11.1803 au x de leur fille Jeanne Philippine Rosalie avec Jacques Roland VOLPOET et n'apparaissent pas dans la TD courvant 1802-1803 ni dans la table des + 1753-1792 de A.BAILLON)

Merci à nouveau pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.