Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOLF X VERRONS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

tcaron
Bonjour !!

Je recherche toutes précisions sur l ascendance de VERRONS Anne qui épouse à Lederzeele le 30 1 1726 à 40 ou 42 ?? ans Jacques TOLF 54 ans

Elle a un frère Pierre , et , à son + à Lederzeele , le 8 1 1755,elle est dite avoir 81 ans , et etre née à Lederzeele...ce qui donnerait une naissance entre 1674 et 1686 ...
Seul le coté VERRONS m intéresse ...

Merci de votre aide

Cordialement Therese
rvantorre
bonsoir Thérèse

c'est la période des trous trous ....;

Régine
tcaron
Eh oui , malheureusement , c est la période ou est né " mon " fameux Pierre VERRONS ca 1681 + Noordpeene en 1738 , X Catherine DRIEUX ...

Y a t il des témons au mariage de sa soeur Anne ?

Je trouve bien à Lederzeele vers cette époque 2 couples VERRRONS

Maurice XX Anne DUBOIS ...
et
Antoine X Antoinette VAN GREVELINGHE ....

mais ... mellow.gif

Bonne journée ensoleillée !! Therese
rvantorre
bonjour Thérèse,

A)
VERRONS Pierre, Anne, et Marguerite, frère et soeurs enfants de Jean ;

cool.gif
VERRONS x CRABBE dont VERRONS x VANGREVELINGHE sont issus de VERRONS x GARS et avant de VERRONS x CLEMENT de Eperlecques ;

c'est à toi de prendre le temps de relire tous les témoins.....des x et naissances et décès à Lederzeele ;

Régine
tcaron
Bonjour !!!

J ai déjà ces couples là !!

Antoine VERRONS X CLEMENT est mon sosa 2432
Je descend de son fils Antoine X GARS puis d Antoine X CRAPPE (CRABBE qui vient de ???)
J aurais donc ces couples là 2 fois dans ma lignée !! laugh.gif
les témoins , parrains , marraines bien sur pour confirmer cela , mais c est aussi pourquoi je lançais un appel .....

Bonne journée à tous!! Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.