Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SALOME x DEBUISER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jdauvergne
Bonsoir,

Recherche +, métier et,éventuellement ascendance (!) de Pierre fraçois SALOME ° vers 1565j., père de Caherine SALOME ° le 21.04.1603 à Hazebrouck. Merci. Jacques
jdauvergne
Citation
Rebonsoir Myriam,

Bien naturellement, vous pouvez déplacer ma demande Pétronille DEBUISER (de BUYSER) en Haut Artois, compte-tenu de sa naissance à Havrincourt, vers 1570. Quant à son décès : Hazebouck (lieu de naissance de sa fille Catherine SALOME), Terdeghem (son lieu de x le 12.04.1573) ou Havrincourt (son lieu de naissance) ?

Bonsoir Myriam,

Eventuellement, la seule raison de ce message en Flandre intérieure est le fait que Catherine SALOME, fille du couple Pierre-Françoios SALOME x Pétronille DEBUISER est née à Hazebrouck le 17.04.1626.

Pour précisions, je vous adresse message personnel. MERCI. Bien sincèrement. Jacques
mderam
Bonjour à tous,

suite au message personnel de Jacques,
je sépare sa demande initiale et conserve cette partie en flandre intérieure, pour trouver les éventuels mariage et décès du couple,

bonnes recherches.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.