Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SONNEVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

idossche
bonjour à tous
je suis à la recherche de tous renseignements sur Fidelité Julie SONNEVILLE x avec Jean AERNOUTS probablement avant 1834 date de la ° de leur fils Dominique Louis Fidel, et + le 14/10/1852 à Zegerscappel
pas de trace du X dans cette ville et aucune idée des parents! wacko.gif
ça fait peu de choses : je le reconnais sad.gif
cordialement
Isabelle smile.gif
adenaes
Bonjour Isabelle,

Une piste :
D'après généalo, sur Rubrouck
x 10/03/1829 Jean ARNOUDTS x Julienne SONNEVILLE

Cordialement,

Arnaud
idossche
bonjour et grand merci Arnaud nickel.gif
je vais fouiner du côté de Rubrouck
bonne journée de la côte d'opale
Isabell smile.gif e
pdemeester
Bonsoir Isabelle,

Voici le détail du mariage AERNOUTS x SONNEVILLE du 10/03/1829 à Rubrouck.

Le 10/03/1829, Jean Dominique Perpétu AERNOUTS, cultivateur, 23 ans, ° 21/09/1805 à Rubrouck, domicilié à Rubrouck, assisté de AERNOUTS Pierre Dominique, son père, 60 ans, et de Perpetue Perséverande DEVYNCK, sa mère, 61 ans, cultivateurs ° et domiciliés à Rubrouck
et Julienne Fidèle SONNEVILLE, lingère, 18 ans, ° 10/09/1810 à Bollezeele, domiciliée à Rubrouck, assisté de Jacques Dominique SONNEVILLE, son père, rentier, 57 ans, ° à Volckerinckhove, domicilié à Lederzeele. Marie Catherine Alexandrine MARQUIS, sa mère, étant + à Bollezeele le 02/08/1825.

Témoins:
AERNOUTS Dominique Louis Vincent, cultivateur, 28 ans, ° Rubrouck, frère germain de l'époux
VERMEIRE Jean Baptiste, cultivateur, 44 ans, ° Rubrouck, frère par alliance de l'époux
ARNOUDTS Benoit Justin François, cultivateur, 34 ans, ° Bollezeele, frère par alliance de l'époux
SONNEVILLE Jacques Louis, cultivateur, 26 ans, ° Bollezeele, frère germain de l'épouse
Les 3 premiers témoins domiciliés à Rubrouck. Le quatrième témoins étant domicilié à Lederzeele.

Cordialement,
Patrick

idossche
bonjour
avec "seulement" 3 mois de retard merci Patrick
amicalement
Isabelle smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.