Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CORNETTE x WAETERAERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

fpelat
Bonjour. J'aimerai avoir le contenu de l'acte de mariage entre Félix Josse CORNETTE et Anasthase Thérèse WAETERAERE le 31-8-1815 à Coudekerque. Date relevée sur le site es AD. Merci d'avance. Françoise.
† lcaestecker
Bonsoir Françoise

x 31/08/1815 à Coudekerque Village
CORNETTE Félix Josse, 35 et 9 mois , ° Poperinghe, domicilié à Socx, Meunier, Fs de + Charles constantin + Poperinghe 20 nivose an 8 , et de Jeanne thérèse DELEGHER , cultivatrive à Poperinghe
Et WAETERAERE Anasthase thérèse 33 ans ° Coudekerque, cultivatrice, Fa de + Antoine pierre +Coudekerque 27 nivose an2 et de + Marie madeleine RAHOU + Coudekerque 09/04/1807
Ts: Louis françois CORNETTE 46 ans Cultivateur, frère, dom. Stavel, Pierre waeteraere 42 ans Frère, jean baptiste Waeteraere 28 ans frère, Antoine Waeteraere 37 ans, dem. Dunkerque

x29/021764 à Coudekerque
WATERAERE Antoine Pierre, agé de 3I ans,
Et RAHOU Marie Magdeleine , âgée de 22 ans , fille de Pierre décédé
Ts: Charles WATERAERE frère, Jean RAHOU frère, Pierre CARTON beau Frère, d'igance ROUHOU cousin germain de la X
bans à téteghem

+27 nivose An 2 à Coudekerque
WATERAERE Antoine pierre, 61 ans , Fs de Pierre et de Pétronille ADRIANSEN, X Marie madeleine RAHOU

+ 10/04/1807 ( + 08) à Coudekerque
RAHOU Marie madeleine 65 ans ° Coudekerque, Vve de Antoine WAETERAERE, Fille de Pierre et de Godelieve PAREYDT les 2 + Coudekerque

x en 1727 WATERAERE Pierre , Vf, et ADRIANSEN Pétronille Françoise à Dunkerque

Je n'ai pas trouvé le X RAHOU - PAREYDT

Mais dans le dépouillement des Etats de Biens de Coudekerque de O. COULON
on trouve: FF 1422 Coudekerque AM Bergues
Acte du 05/07/1779

2 RAHON Pierre philippe ( lui on le trouve dans FF 1421 en date du 15/12/1761 )
3 PAREYT Godelive charlotte ( cet acte est fait pour son décés )

4 RAHON Gilles
5 LEURIDON Louise ( 4 et 5 ne sont pas cités dans cet acte mais ils le sont dans FF 1421 )

6 PAREYT Adrien
7 DEGROOTE Godelieve fa de François

FF 1745 Spycker AM Bergues
PAREYT Godelieve + Coudekerque 05/07/1779 ( Fa de Andries et de Godelieve DEGROOTE fa e François)
X Pieter philippe RAHOU

x 27/11/1697 à Téteghem
PAREYT Adrien et DEGROOTE Godelieve , ° Coudekerque, Dem. Bergues St pierre
Ts: Adrien PAREYT Père du X, PAREYT Cornil dem Hoymille, DEHAECK judocus dem. Coudekerque
Bans à Coudekerque et bergues St Pierre

Laurent
fpelat
Bonjour Laurent, bonjour à tous. Votre réponse dépasse toutes mes espérances. Un très grand merci. Et je vous envoie en remerciement un peu de soleil d'Ardèche. Françoise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.