Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOECHIE x JONCKHEERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

chboury
Bonjour
Je recherche les ascendants du couple Charles Louis Benjamin BOECHIE né le 2 avril 1814 , décédé le 22 janvier 1863 à Spycker, marié le 4 août 1841 à Spycker avec Julie Sophie Pélagie JONCKHEERE . Je ne connais pas sa date de naissance , décés et le lieu.
Merci d'avance[
cverhaeghe
Bonjour M. BOURY,

Une amie Marie-Rose DECANTER a effectué les dépouillements de la commune de Spycker pour cette période.

Ses travaux sont consultables gratuitement sur le site de Généalogie et Histoire du Dunkerquois (G.H.Dk)

Adresse net : http://ghdk.flandre.free.fr/
Salutations
cverhaeghe
Julie Sophie Pélagie JONCKHEERE . Je ne connais pas sa date de naissance , décés et le lieu.

Re-bonjour,

Julie Sophie Pélagie JONCKHEERE est native de Pitgam, née le 29/12/1816
fa de Félix et de Marie Jeanne Scholastique LEGISTRE

Cordialement,
rvantorre
bonjour Claude,

comment vous dire ? vous ne lisez sans doute jamais VOTRE journal FAG ;

source ADN 5 Z 463 ; FAG 2009/1 ce n'est pas une antiquité !!! recencement de Pitgam de 1826 çà c'est une antiquité ; Pierre a fait une petite erreur de lecture dont il s'est excusé par avance, il a lu REGISTER ; il a également lu que ce couple avait d'autres enfants .....ce qui pourrait être utile pour trouver la date et le lieu du mariage ; avez vous été sur son site .....très interessant sur Pitgam ;
et je ne comprends pas très bien le pourquoi de Généalogie et Histoire du Dunkerquois (G.H.Dk)
Adresse net : http://ghdk.flandre.free.fr/.....!!! expliquez moi s'il vous plaît ;

Régine
grommelaere
Bonsoir à tous,

Après Claude, j'en donne encore un bout biggrin.gif

Génération 1
1 - Julie Sophie Pélagie JONCKHEERE 1816

Génération 2
2 - Félix Pierre JONCKHEERE 1782
3 - Marie Jeanne Scholastique LEGISTER

Génération 3
4 - Pierre Cornil JONCKHEERE 1736
5 - Marie Jeanne Isabelle BEUTAERT

Génération 4
8 - Jean François JONCKHEERE 1697
9 - Marie Madeleine LEFEVRE
10 - Gilles BEUTAERT
11 - ? ?

Génération 5
16 - Bauduin Cornil JONCKHEERE 1652-1711
17 - Catherine PIDOU †1721

Génération 6
32 - Jean JONCKHEERE †
33 - Jeanne RYSSAERT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.