Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBUSSCHER X PACCOU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

rvanhems
BONSOIR je n'arrive pas à trouver la date de naissance de DEBUSSCHER Jean né à BUYSSCHEURE,
il s'est marié le 29 07 1750 à Lederzeele. il est décédé à Lederzeele le 28.04.1771,Avez vous des tuyaux ?

merci d'avance et bonne soirée à tous
REGINE
† lcaestecker
Bonsoir régine

Peut être celui là
° 02/04/1698 à Lederzeele
BUSCHERT Jean baptiste hubert fs de Antoine et de LAMOTTE Marie jeanne

Laurent
rvantorre
bonsoir Régine Vanhems,

je ne pense pas que la réponse de Laurent soit exacte ;
il s'agit de Jean Baptiste DEBUSSCHERE (...chère) né le 16.02.1699 à Buysscheure fis de Nicaise x Catherine VANDENABEELE ; il est x1 PECRO Jacquemine 1722 à Lederzeele x2 PACCOU Marie Jeanne 1750 à Lederzeele

Avez vous des tuyaux ? bien sur : Pierre Ballot et moi avons fait la totalité des dépouillements 1585 /1750 et je dispose de toutes les photos 1750/1792(correction des dépouillements en cours) ;
également lire les états de biens de Buysscheure et les actes de la Seigneurie de Haverskerque en Lederzeele ;
connais tu le CRGFA association qui bosse ;

Régine Vantorre
rvanhems
Citation (rvantorre @ 06/01/2011 à 12:30) *
bonsoir Régine Vanhems,

je ne pense pas que la réponse de Laurent soit exacte ;
il s'agit de Jean Baptiste DEBUSSCHERE (...chère) né le 16.02.1699 à Buysscheure fis de Nicaise x Catherine VANDENABEELE ; il est x1 PECRO Jacquemine 1722 à Lederzeele x2 PACCOU Marie Jeanne 1750 à Lederzeele

Avez vous des tuyaux ? bien sur : Pierre Ballot et moi avons fait la totalité des dépouillements 1585 /1750 et je dispose de toutes les photos 1750/1792(correction des dépouillements en cours) ;
également lire les états de biens de Buysscheure et les actes de la Seigneurie de Haverskerque en Lederzeele ;
connais tu le CRGFA association qui bosse ;

Régine Vantorre

Bonsoir, Merci pour vos tuyaux.
Je ne connais pas le CRGFA mais je compte bien le découvrir....
Je suis en effet une grande débutante, je vais chaque semaine à la Généalogie de GRAVELINES, j'y découvre plein de choses, cela me passionne et j'espère bien m'améliorer de jour en jour.
Bonne soirée à vous
Régine Vanhems
rvantorre
bonjour,

on me rencontre très souvent aux AM de Dunkerque en après midi ;

Régine Vantorre
rvanhems
Citation (rvantorre @ 08/01/2011 à 12:03) *
bonjour,

on me rencontre très souvent aux AM de Dunkerque en après midi ;

Régine Vantorre

J'en prends bonne note
Merci à vous.
REGINE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.