Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DENECKER x YPREUW
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

jdouilly
Bonjour à tous,

Pour le couple DENECKER Jean Ignace et YPREUW Thérèse Reine je recherche les dates et lieux de décès des 2 conjoints

sachant que :
DENECKER Jean Ignace ° 12 03 1826 à Armboutscappel X 27 11 1850 à Steene
YPREUW Thérèse Reine ° 17 08 1825 à Steene

Ils ont eu une fille DENECKER Sophie ° 29 12 1851 à Steene + xxx moins 100ans à Rosendaël x à xxxxx moins 100ans François

Merci d'avance de votre aide

José
dlarchet
Citation (jdouilly @ 04/01/2011 à 15:31) *

Bonsoir,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?

Merci de nous dire

cordialement
jdouilly
Citation (dlarchet @ 02/01/2013 à 01:39) *

Non je n'ai toujours rien trouvé

Cordialement

José
rvantorre
Citation (jdouilly @ 02/01/2013 à 10:12) *

même réponse que dans votre précédent message ;

après la naissance de Sophie, et avant de mourir, ils n'ont pas enfilé des perles ; à vous de travailler les techniques de généalogies ;

Régine
dlarchet
Citation (jdouilly @ 02/01/2013 à 10:12) *
Non je n'ai toujours rien trouvé

re-bonjour José,
vous avez certainement en mains l'acte de mariage de la fille du couple (enfin celle que vous connaissez ici et dont vous avez donné l'identité),
à la date de cet acte.. les comparutions étaient très complètes !
que dit cet acte concernant les parents ... sont ils encore en vie ? si oui la réponse viendra d'une recherche dans les registres eux-mêmes car ils ne sont pas encore en ligne (bien moins de 100ans à ce jour !)

allons, retrouvez cet acte et relisez le wink.gif et dites nous... car à moins d'avoir vécu centenaires !!!
bien cordialement
danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.