Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEHORTER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

gthys
Bonjour,

Je recherche filiation de DEHORTER Adèle Delphine ° à Millam le 16-6-1872 . Elle a épousé à Millam le 10-2-1896 Amand GILLEBERT
rvantorre
bonjour,

...........remonte un peu en 1839 x GILLEBERT et MANCHE ;
....DEHORTER depuis le début des registres dont tu peux trouver les relevés à Paris ;

Régine
tcaron
Bonjour !!

mariage Millam le 9 4 1739 GILNERT Basile 38 ans né Merckeghem dom Millam fils de Ignace + Merckeghem le 22 5 1828 et de Marie Therese SPILLEMAECKER presente
et
MANCHE Léonore Félicité 25 ans née Millam de Jean François n+2 2 1837 Millam et de Constance Pétronille HUGOO + Millam 23 3 1823

cordialement Therese
gthys
Bonjour Régine et Thérèse

Merci bien, mais il doit y avoir une génération entre la ° d'Adèle en 1872 et le X de Basile en 1839
tcaron
Bonjour !!

Mathématiquement , oui , mais je donne ce que j ai concernant ce patronyme ...à engranger pour plus tard sans doute ...Désolée , je n ai rien d autre ...
Therese
gthys
Bonjour Thérèse,

Merci , tu as raison je vais engranger en attendant de me procurer son acte de ° qui me donnera la filiation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.