Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TACCOEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mderambure
sujet séparé de:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry387973
de préférence , faire un nouveau sujet si les couples sont différents ou les liens non connus, merci.

Bonjour à tous,

De nouveau sur ce sujet afin de résoudre un autre problème sur deux TACCOEN de Wormhout, présumé frère.
Je recherche le contenu des actes de mariage et/ou de naissance des personnes suivantes:

- Gaston Robert Julien dit "Albert" TACCOEN °21.05.1865 à Wormhout, x05.07.1892 à Wormhout avec Louise DEVOS °14.10.1869 à Wormhout.

- Albert TACCOEN °1867 à ?, x? avec Angèle VERMERSCH °1877.
Pour ce couple, je sais simplement qu'ils sont + à Wormhout et qu'ils ont eu au moins un fils Léonce Charles Cornil °1902 x avec Yvonne Lucie Elodie Cornélie COUDEVILLE.

Ces deux Albert auraient pour parents, Gustave Honoré Ernest TACCOEN °02.04.1841 à Wormhout-+07.07.1884 à Wormhout & (x02.07.1864 à Wormhout) Marie Rosalie (Eugénie) Euphrasie DESMULIE °09.11.1843 à ?

Les TD de Wormhout °1863-1872 donne le premier et peut-être le second se prénommant Jérôme Vincent Albert °08.03.1867.

Seuls les actes de mariage pourraient me donner réponse à cette recherche.
Merci.
Cordialement.
Maurice
mderambure
Bonjour à tous,
Je remonte ce sujet car titre identique à un précédent.
Personne ne peut m'aider sur les TACCOEN de Wormhout?
Merci.
Cordialement.
Maurice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.