Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CANDAELE X DECLERCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cmiserolle
Bonjour,

Je suis à la recherche de deux dates:

CANDAELE Jean François
né à Hasebrouck le ??? , décédé le ??? à Bollezeele?
marié le 19-09-1772 à Bollezeele avec
DECLERCK Marie Angélique, née à Rubrouck le 12-04-1742, décédée le ??? à Bollezeele

Ils ont eu un fils:

CANDAELE Basile Dominique né à Bollezeele le 30-04-1780, décédé le 16-03-1845 à Bollezeele
qui se mari à Bollezeele le 06-06-1810 avec
LANGAIGNE (Pétronille) Jacqueline ,née le 02-03-1787 à Bollezeele, décédée le 07-12-1840 Bollezeele

Merci d'avance aux personnes qui me renseigneront!
adenaes
Bonjour,

êtes-vous sûr de la date du mariage que vous indiquez à Bollezeele ?

Sinon, il n'y a pas beaucoup de naissance de CANDAELE à Hazebrouck à partir de 1737 (Source Généalo).
Il y a :
Jean François fs Jean François et Marie Catherine WARYN le 22/10/1747. (Possiblement le votre)
Marie Catherine Thérèse fa des mêmes le 14/02/1750.

Cordialement,

Arnaud
dporeye
Bonjour,

Bollezeele
(x) 19/08/1772 CANDAELE Jean François, 25 ans (°) Hazebrouck, fils de Jean et WARRYN Catherine
Et DECLERCK Marie Angélique, 27 ans (°) Rubrouck, fille de Gilles et BAELEN Marie Catherine
T : DECLERCK Gille (ne signe pas), Père, WARRYN Pierre (ne signe pas), cousin germain du marié, BODAERT Jean Baptiste (ne signe pas), MERVEILLIE Michel François (ne signe pas), OBS : Publication de 3 bans, ainsi qu'à Hazebrouck

(J'ai bien le mariage en août sur le relevé)
Danièle
cmiserolle
Effectivement, j'ai du mal relire mes notes! (et pourtant j'ai des lunettes!!) ils sont sont bien marié en Aout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.