Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANOOSTEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

alavayssiere
bonjour
je recherche des infos sur l'ascendance de reine victoria constance née le 02/07/1807 a ledringhem de meme je recherche la transcription de son acte de mariage a ledringhem le 28/08/1827 avec charles louis PROVOST car je ne suis pas parvenue a obtenir ces actes aupres de la mairie de cette commune
merci beaucoup pour votre aide
annie
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

le 28/08/1827 à Ledringhem, mariage de Charles Louis PROVOST agé de 29 ans, né le 02/06/1799 à Wormhout, habitant à Ledringhem, domestique à gages, fils de feu Pierre Antoine décédé le 07/04/1818 à Zermezeele et de feue Angélique Victoire DESCHODT décédée le le 18/01/1824 à Zermezeele; et de Reine Constance Sophie VAN OOSTEN, agée de 20 ans, née le 02/07/1807 à Ledringhem y résidant, fileuse, fille de feu Jean décédé le 13/03/1812 à Ledringhem et de Isabelle Rose ALLEBEE, fileuse de lin demeurant à Ledringhem.
Témoins: Cornil ALLEBEE, 41 ans, manouvrier demeurent à Ledringhem, oncle de la contractante; Pierre BAUDEN, 64 ans, cultivateur demeurent à Zermezeele, oncle par alliance du contractant; Pierre Jacques SALOMÉ, 44 ans, ouvrier demeurant à Wormhout, beau-frère de la contractante; Louis VAN OOSTEN, 27 ans, domestique à gages demeurent à Esquelbecq, frère de la contractante.
Les époux signent.
Cordialement.
alavayssiere
bonjour franck
merci beaucoup pour toutes ces precisions qui vont m'aider a poursuivre mes recherches
bonne journee
annie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.