Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HUYGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cmiserolle
Bonjour,

Grâce à mes relevés de Bambecque j'ai pu commencer a établir un début d'arbre HUYGHE/HUGE/HUYGE

Il me manque cependant quelques données...

1- HUYGHE Cornil + avant 1718 x VAN HASEBROUCK Marie + à Bambecque le 25-07-1718

--------------1a- HUYGHE Cornélie née à Bambecque le 22-01-1693 + à Bambecque le 27-09-1713
------------ (p: Jean François Van Nieuwenhuyse m: Cornélie Balen)

--------------1b- HUYGHE Marie Françoise née à Bambecque le 02-02-1696 + à Bambecque le 05-03-1740 x Jean GOSSEN
------------ (p: François De Clerck m: Catherine De Grave)

--------------1c- HUYGHE Mathieu né à Bambecque le 26-09-1697
------------ (p: Jérôme De Rouck m: Cornélie Teneur)

--------------1d- HUYGHE Cornil né à Bambecque le 24-10-1699 + à Bambecque le 12-02-1760 x Houtkerque? "ROSEN" Pétronille
------------ (p: François De Febure m: Cornélia Verbanwede)

---------------------1d1- HUYGHE Jean Baptiste né à Bambecque le 02-07-1730
------------------- (p: Jean Baptiste Timmerman m: Marie Ghileus x Mathieu Huyghe (Rexp)

--------------------- 1d2- HUYGHE Pierre François né à Bambecque le 11-09-1732
-------------------(p: Pierre Samper m: Adrienne Huyghe x Jean Baptiste Timmerman)

---------------------1d3- HUYGHE Marie Jeanne née à Bambecque le 29-10-1735
-------------------(p: Jacques Vershave m: Jeanne Vandaele x Jacques Bauden)

---------------------1d4- HUYGHE Constant(in) Ignace né à Bambecque le 14-11-1738 + à Bambecque le 15-11-1744
------------------- (p: Mathieu Jacques Rubrecht m: Marie Catherine Vermersch x Jean Hebben)

---------------------1d5- HUYGHE Jeanne Cornélie née à Bambecque le 02-02-1742 x à Bambecque le 09-04-1766 avec VERLEY Marc
------------------- (p: Charles Louis Vermersch m: Jeanne Cornélie Ingelart sa femme)

-------------1e- HUYGHE Pierre Jacques né à Bambecque le 06-10-1702
----------- (p: Pierre Bertein (Rexp) m: Anna Clunder)

J'aimerais retrouver le décès de Cornil HUYGHE + avant 1718 à ?? (je ne le retrouve pas dans les relevés de Bambecque)
J'aimerais aussi retrouver l'ascendance de Pétronille ROSEN (ROSSEEUW/ROSSEEL) dite de Houtkerque ainsi que son acte de mariage probablement à Houtkerque avec HUYGHE Cornil

Merci aux personnes qui sauront m'éclaircir ! happy.gif
mderam
Bonsoir,

n' hésitez pas à consulter le moteur de recherche:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Search

Je n' ai pas le temps de vérifier si vos sujets du jour ont déjà été abordés, mais

une réponse a été donnée pour le couple HUYGHE x ROUSSEAU ici:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=339950

bonnes recherches

rm: pour éviter que les animateurs déplacent vos sujets, consultez ce lien:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47

qui vous permet de vous positionner dans le bon secteur géographique, merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.