Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARON x BOUWEREINS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche le détail ou PN du x 15.08.1703 Dunkerque CARON - BOUWEREINS trouvé dans les relevés GENNPDC.

Merci pour votre aide.
ahouze
Bonsoir,
Acte de mariage 119. L'an de grace mil sept cent trois le quinzieme jour du mois d'aout ... Temoins: Georges Caron, il signe CARRON, Clement de CAMP, Francois GELOST ou GELODT et Pierre THORIS qui signe THOORES. J'ai la photo de l'acte de mariage, je peux vous l'envoyer par e-mail ou par courrier postal si vous le desirez. Desolee je n'ai pas de scanner.

J'espere que ca peut vous aider
Annick
cvantours
Bonjour à toutes, à tous et merci à Annick pour sa réponse.

Je souhaite valider que ce x est bien celui de Pierre CARON fs Charles x Adrienne DA(E)NES, bourgeois de Cassel : "Pieter x tot Dunckercke qui suit en I a... I A. Pieter fs Charles by Adrienne DAENIS... x Marie BOIREINS fa Steven geb Dunkercke" (cf Registre page 284 T.VERGRIETE). J'espérais trouver dans l'acte une référence à ses origines de Cassel.

Je suis intéressé par d'éventuels enfants o Dunkerque de ce couple ainsi que par le + avant 13.02.1720 de l' épouse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.