Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FACON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mbonin
Bonjour , je recherche l'acte de mariage de : FACON Jean François marié à MONTAGNE Marie Jeanne le 6 mai 1704 à Merville , possédez vous cet acte ? afin que je puisse obtenir le nom des parents .... avez vous des données , voir naissance et décès concernant les mariés ? , voir plus concernant les parents ..... MERCI pour votre aide , bien cordialement . Michel
dporeye
Bonsoir Michel,

Merville
(x) 06/05/1704 FACON Jean François, 29 ans, fils de Jean (+) et WARIN Françoise
Et MONTAGNE Marie Jeanne, 33 ans, fille de Pierre (+) et de OURDOIR Jeanne (+) Merville le 07/01/1696
T : FACON Michel (s) ; MONTAGNE Louis (s) et LECOMPTE Antoine (s)

(x) 29/07/1663 FACON Jean et WARIN Françoise
T: FACON Christophe et WARIN pierre et Jacques

(x) 05/03/1658 MONTAGNE Pierre dmt Merville, fils de Louis
Et HOURDOUILLET Jeanne, 19 ans, (°) Haveskerque (62) en 1639 et (+) le 07/01/1696 à Merville
T : HOURDOUILLET Philippe et PETIPREZ louis
Publication des bans le 23
Deux témoins : PETIPREZ Louis et MONTAGNE Melchior, frère de l'époux
Mention : Présent au décès de l'épouse de MONTAGNE Louis et Marie Jeanne, ses enfants

OURDOIR = HOURDOUILLET ?

Sur relevé

Danièle
rnugou
Bonsoir,

Haverskerque est dans le 59

Cordialement Régine
mbonin
Bonsoir Danièle , MERCI pour vos données FACON / MONTAGNE , juste une petite question :lorsqu'il y ades dates mais sans désignation de commune , dois je considérer la commune = à Merville ? . Bien cordialement . Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.