Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAEGHT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

grommelaere
Bonjour à tous,

Deux contrats de mariage m'ont permis de débloquer certaines branches de la famille MAEGHT (lignée de la Fondation MAEGHT)

- CM du 29 janvier 1735 entre Pierre BERCKER d'Esquelbecq et Marie Catherine MAEGHT, libérée de tutelle par la Loi de la baronnie d'Esquelbecq, fille d'Antoine Liévin, coster de Wulverdinghe qui est présent.

- CM du 28 janvier 1735 entre Antoine Liévin MAEGHT, veuf, habitant Wulverdinghe et Marie Philippine VANDENBERGHE d'Esquelbecq - est témoin Erasme MAEGHT, demi-frère d'Antoine Liévin, marié en 1723 à Jeanne VANDENBERGHE qui est la soeur de Marie Philippine.

Marie Catherine MAEGHT est donc issue d'un premier (?) mariage d'Antoine Liévin, première épouse qui pourrait être Marie Jeanne CAURA décédée à Wulverdinghe le 30 août 1729 âgée de 59 ans.

Questions:
Où s'est déroulé le mariage MAEGHT - CAURA
Où et quand a eu lieu la naissance de Marie Catherine MAEGHT qui serait née vers 1710

Merci pour votre aide
rvantorre
bonjour

très vraisemblablement Boostenhoute Belgique ;

Régine
tcaron
Bonjour !!!

Sur son acte de décès , Marie Jeanne CAURA est dite avoir 54 ans ??née à Renegels ( diocèse d Ypres ...Je me suis intéressée à cette famille car mon voisin de Wulverdinghe était un MAEGHT....En tous cas pas trace de la naissance de Catherine ni à Wulverdinghe ni à Watten , ni à Millam ...

Cordialement Therese
grommelaere
Merci beaucoup de vos réponses

On peut donc supposer qu'il faut aller du côté de Boitshoucke (Furnes) pour s'en sortir huh.gif
rvantorre
bonjour Guy,
vous supposez bien, mais je n'ai pas relevé ;
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.