Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ENVAIN X OBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

eruyffelaere
Bonjour,

je suis à la recherche des ascendants de :

- Adrien François ENVAIN décédé le 8 nivôse an V (28 décembre 1796) à Blaringhem.

- Marie Jeanne Rosalie OBERT né vers 1758 et décédée le 23 août 1818 à Blaringhem.

leur date de mariage est le 8 mai 1792 à Blaringhem.

je remercie par avant toute personne pouvant me fournir quelques renseignements concernant mes ancêtres.

cordialement
Eddy
mmametz
Bonjour Eddy !

08/05/1792 Blaringhem : ENVIN Adrien François veuf de QUEUE Marie Jeanne âgé de 43 ans et natif de cette paroisse X OBERT Marie Rosalie veuve de BOUDALIER Henri âgée de 32 ans née et domiciliée dans cette paroisse.

Cordialement.

Murielle.
eruyffelaere
Citation (mmametz @ 30/08/2010 à 09:48) *

bonjour Murielle

j'avais découvert le mariage BOUDALIER X OBERT sur ce site mais je n'étais pas certain que ce soit la même personne.

Adrien François ENVAIN a été marié 3 fois

X Isabelle Françoise de Breux le 14 mai 1750 à Blaringhem
XX Marie Jeanne QUEUE le 4 juillet 1775 0 Blaringhem
XXX Marie Jeanne Rosalie OBERT le 8 mai 1792 à Blaringhem

Marie Jeanne Rosalie OBERT a également été marié 3 fois (veuve en 3ème noce sur son acte de décès)

X Henri BOUDALIER le 8 juillet 1781 à Boëseghem
XX Adrien François ENVAIN le le 8 mai 1792 à Blaringhem
XXX Dominique DELHAYE

merci Murielle pour ces précisions.
Cordialement
Eddy
mmametz
Re !

14/05/1750 Blaringhem : ENVAIN Adrien François veuf de DETREM Marie Anne âgé de 44 ans de cette paroisse X DEBREUX Isabelle Françoise fille de feu Philippe et de SENNERE ou SENSIERE Marie Anne âgée de 34 ans et native de la paroisse de Morbecque.

04/07/1775 Blaringhem : ENVAIN Adrien Fançois fils de feu Adrien et de DUBREU Isabelle âgé de 24 ans X QUEU Marie Jeanne fille de François et de MOREL Marie Joseph jeune fille de Cohem et demeurant dans cette paroisse et âgée de 29 ans.

°18/03/1751 ENVAIN Adrien fils de Adrien et de DUBROEUCQ Marie.

Cordialement.

Murielle.
eruyffelaere
re

donc j'ai été induit en erreur par l'homonymie du père et du fils. donc si je comprends bien.

Adrien ENVAIN (père) a été marié au moins 2 fois
X Marie Anne DETREM
XX Isabelle Françoise DEBREUX ou DUBREU le 14 mai 1750 à Blaringhem

et Adrien François ENVAIN fils d'Adrien ENVAIN et Marie Anne DEBREUX ou DUBREU a été marié 2 fois
X Marie Jeanne QUEUE le 4 juillet 1775 à Blaringhem
XX Marie Jeanne Rosalie OBERT le 8 mai 1792 à Blaringhem

Marie Jeanne Rosalie OBERT a également été marié 3 fois (veuve en 3ème noce sur son acte de décès)
X Henri BOUDALIER le 8 juillet 1781 à Boëseghem
XX Adrien François ENVAIN le le 8 mai 1792 à Blaringhem
XXX Dominique DELHAYE

merci pour la rectification. j'avais fait fausse route

cordialement
Eddy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.