Citation (cverhaeghe @ 10/09/2010 à 21:24)

Bonsoir Madame Darchet,
Merci de m' avoir répondu, y compris dans cette rubrique (ou file). Encore aurait-il fallu indiquer que la question avait été transférée dans une autre rubrique (ou file), ce qu' a fait votre collègue Monsieur Dubreucq avant vous.
Tout le monde n'a pas la science infuse, et n' étant pas "érudit" ou "administrateur", mes lacunes "d' initié" m'ont amené à m' exprimer au mauvais endroit, ......dont acte.
Cordialement,
eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut expliquer longtemps !
je vous avais demandé de ne pas répondre dans le présent fil (revoir mon intervention précédente !!!)
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=85758mais puisque cela me donne l'occasion de vous apporter une info supplémentaire, j'ajouterai que vous aviez la possibilité de retrouver votre réponse avant de dire qu'elle avait été censurée, en cliquant sur votre "pseudo" dans n'importe quel sujet où vous êtes intervenu, pour chercher "tous vos sujets" ou "tous vos messages"... et vous auriez retrouvé votre apostrophe dans le sujet "changement ...
Il n'y a pas lieu d'être érudit (titre donné aux personnes qui ont démontré leurs connaissances en généalogie) ni administrateur (titre donné aux deux personnes qui gèrent la partie technique du forum... et sont simultanément dans le conseil d'administration de ce forum) pour connaître le fonctionnement du forum et ses particularités ... si le titre d'initié vous a été donné c'est parce qu'ayant publié un certain nombre de demandes ou de réponses vous étiez censé connaître les rouages de Gennpdc.
Ceci étant écrit, vu que vos interventions tournent à la polémique je ne vous répondrai plus sur ce sujet Van de VALLE !
Il se pourrait même que ces interventions (les vôtres, comme celles de JM DUBREUCQ et mes réponses soient transférées...) en un lieu plus propice puisque n'étant pas généalogiques !...