Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELMOTTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

† mlasselin
Quel lien entre :

DELMOTTE Jean Philippe né vers 1726 à Comines ( ? ) fs de François , marié à Steene 20-01-1756 à
VERLINDE Marie jeanne ( 1732-1795 ) ( CM Blondé 15-01-1756
leurs enfants nés à Steene

et
DELMOTTE Charles Louis décédé entre 1730 et 1745, marié à
ROUSSELLE Marie Jeanne décédée entre 1730 et 1741
leurs enfants sont nés à Audrehen , canton Ardres , diocèse de Boulogne

Je cherche aussi l'ascendance de DELMOTTE Charles Louis et ROUSSELLE Marie Jeanne

un grand merci à l' avance à qui pourrait m' aider

mlasselin
dlarchet
Citation (mlasselin @ 31/07/2010 à 14:42) *

Bonsoir,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ? et éventuellement lesquelles ???

Merci de nous dire

cordialement
† mlasselin
Depuis cette demande j' ai appris l' ascendance de Charles Louis x à Marie Jeanne ROUSSELLE ; il est fils de Jean DELEMOTTE né v 1659 + 13-12-1727 à Audrehem marié 1-02-1681 à Bellebrune à Nicole LOSSEN qui + à Audrehem 4-12-1695
pour le couple DELEMOTTE LOSSEN je connais 8 enfants ; ( trouvés en Planète Généalogie et en généanet ) ; j' attends la publication en internet des E C du P de C pour vérifier ( publication toujours repoussée )

n' ai pas encore trouvé le lien avec Jean Philippe marié à Steene 20-01-1756 à Marie Jeanne VERLINDE ; Jean Philippe fils de François serait né à Comines vers 1726 ( trou dans les archives ); je n' ai pas vu son + à Steene

CM 15- ( ou 20 )01-1756 Mtre Blondé : Jean Philippe DELEMOTTE fs de François , jeune homme majeur de Steene et Marie Jeanne Thérèse VERLINDE jeune fille de Steene 24 ans

tous compléments seraient bienvenus

Cordialement Marguerite

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.