Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANHILLE x VROLAND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

ahouze
Depuis des annees je recherche le mariage de
Charles Louis VANHILLE ne le 12 aout 1866 a Ghyvelde, decede le 23 mars 1923 a Dunkerque. Il s'est marie, "je suppose qu'il s'est marie" avec Eugenie Marie VROLAND nee le 14 octobre 1872 a Zuydcoote, decedee le 22 octobre apres 1940 a Lille.
Je n'ai jamais reussi a trouver ni la date ni le lieu de mariage.
Leur premier enfant, je suppose que c'est leur 1er enfant est ne le 20 septembre 1893 a Bray-Dunes
2. Henri Louis VANHILLE ne le 9 juin 1895 a Bray-Dunes et il est decedee le 20 juillet 1916 a Estree dans l'Aisne
3. Berthe Marthe VANHILLE ne le 15 juin 1897 et est decedee le 31 juillet 1898 a Bray-Dunes
4. Eugne Gustave VANHILLE ne le 31 juillet 1899 a Dunkerque
5. Andre Francois VANHILLE ne le 28 juillet 1901 a Dunkerque, decede dans la Nievre
6. Roger Andre Eugene VANHILLE ne le 27 juin 1908 a Dunkerque.

Si quelqu'un pouvait mettre fin a ma question (date et lieu de mariage), j'en serai bien reconnaissante
Annick
† lcaestecker
Bonjour Annick

X 28/09/1892 à Bray dunes
VANHILLE Charles louis et VROLAND Eugénie marie

Laurent
ahouze
Laurent,
Vraiment vous etes fantastique. Et vraiment je suis tres reconnaissante, grace a vous, de pouvoir mettre fin a cette question. Merci infiniment.
Bonne soiree
Annick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.