† mlasselin
25/06/2010 à 16:21
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.
Cherche lieu et date naissance de Debavelaere Marie née vers 1875 épouse de
Gaston Dupuy
Merci à l' avance
Marguerite Fruchart Lasselin
rvantorre
25/06/2010 à 19:05
bonjour re,
DEBAVELAERE Maria née en 1875 à Steene (sans détails) épouse DUPUY Gaston né en 1873 à Volckerinckhove dont Maxime DUPUY x VANTORRE Cécile (à Bollezeele) ; faudra travailler sur intérieur et maritime ; Gaston = cousin germain de ceux de Steene ;
Régine
amgernez
26/06/2010 à 08:24
bonjour Marguerite
faut regarder sur généanet : yamgernez - elle y est ....
on a fait les relevés de Steene
Anne Marie
mrbertagna
26/06/2010 à 15:35
Bonjour,
Marie Julie Elise de BAVELAERE
née le 7 décembre 1875 Steene fa Louis Joseph Adolphe x Octavie Eugénie Lucie BEUN
x 11 mars 1895 Steene
+ 10 octobre 1948 Bollezeele
Cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.