Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELATTRE X ROPITAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

tcaron
Bonjour !!

Je recherche des compléments sur le couple suivant

Jean Jacques DELATTRE , né 1718 Lederzeele de Jacques et Marie ?? X 4 2 1744 Craywick ROPITAL Marie Catherine ...Je n ai trouvé des enfants à Lederzeele qu à partir de 1753 ...peut etre en ont ils eus avant à Craywick ou ... à noter que ROPITAL devient ROBITAILLE à Lederzeele ( j ai l ascendance de l épouse , elle est ROPITAL du Pas de Calais !!)

Merci de votre aide Thérèse
rvantorre
bonjour Thérèse,

-[Jean Jacques DELATTRE , né 1718 Lederzeele de Jacques et Marie ??]
rien de plus mais il semblerait que ce soit ce soit peut etre une Marie Claire ou Marie Catherine VEAU ou DEWIN ;

-j'ai toujours ROBETAILLE ou REBATAILLE Marie Catherine née à Auchy les Moines jamais ROPITAL ;

Régine
tcaron
Bonjour Régine !!

Pour ROPITAL ,c est bien mentionné ainsi sur son acte de mariage à Craywick , et ses freres aussi , qui vont à Gravelines ...puis ROBITAILLE ROBETAILLE en Flandres ....Mais mon souci , c est DELATTRE ...
J ai bien relevé un Jacques DELATTRE à Lederzeele , X Marguerite Françoise FONTEYNE dont des enfants de 1701 à 1709( ceux que je possede) puis , peut etre le meme , un Jacques DELATTRE X Marie Catherine DEVIN , DEVINCK dont des enfants 1715 à 1720..
Et " mon Jean Jacques , né en 1718 de Jacques et Marie ?? tres probablement le meme pour les trois couples , et sans doute Marie = Marie Catherine ???
Bonne journée !! laugh.gif

Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.