Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAILLEUL x PLAETEVOET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mfbriche
Bonjour

Je recherche la date de naissance de

BAILLEUL Carolus Theodorus décédé le 22/8/1782 Boeschepe

marié le 1/11/1724 Boeschepe avec

PLATEVOET Jeanne Pétronillle née le 1/7/1697 Boeschepe

Il est le fils de Nicola et de Françoise DE VOS

Merci d'avance
asweertvaegher
Citation (mfbriche @ 30 septembre 2007 à 19:25) *

Bonjour à tous !

Petite correction : le mariage a lieu le 29 novembre 1724. Pas de filiation. Ts. Paschase ..... et Pierre PLATEVOET ainsi que Cornil Nicolas BAILLEU.

Une chance qu'ils ne soient pas trop âgés au mariage car les registres ne subsistent qu'à partir de 1694 et pas toujours très lisibles.
Néanmoins j'avais relevé la naissance de Charles Théodore °26-28/07/1702, fils de Nicolas BAILLEUL et Françoise DEVOS, ts deux de Boeschepe, mariés là même le 09/11/1694. Parmi les témoins Christian DEVOS fs de Christian.

Amicalement.
André SWEERTVAEGHER
CRGFA 942
mfbriche
nickel.gif Merci beaucoup André pour cette prompte réponse d'autant qu'il y a aussi le mariage des parents

Amicalement
mfbriche
Bonsoir

Je recherche la date et le lieu de naissance de

Carolus Theodorus (Charles Theodor) BAILLEUL (fils de Nicolas et DE VOS Pétronille)

marié à Boeschepe le 1er novembre 1724 avec PLAETEVOET Marie Pétronille (fille de Jean et Jeanne Pétronille BAERT)

Il y est décédé le 22/8/1782 à l'age de 80 ans

Dans cet acte, il n'est pas fait mention de son épouse..... je cherche donc sa date de décès sachant qu'elle y est née le 1er juillet 1697

D'avance merci
mfbriche
Bonsoir

Sujet remonté car toujours d'actualité

Merci d'avance .... même pour une piste....
phouvenaghel
Bonsoir

Boeschèpe B 28/7/1702 Charles Théodore BAILLIEUL de Nicolas et Françoise DEVOS, né le 26
pm: Théodore DAUCHY et Claire? BAILLIEUL

Boeschèpe + 9/4/1759 Pétronille PLAETEVOET épouse de Charles BAILLIEUL, de Boeschèpe, agée de 65 ans environ

Bonne soirée
Pascal
mfbriche
Bonsoir Pascal

Un grand merci pour ces réponses..... biggrin.gif

Bon week-end
cvantours
Bonjour Marie Françoise, à toutes et à tous.

x 09.11.1694 Boeschepe Nicolas BAILLEUL et Françoise DE VOS en galerie

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...33_4_332658.jpg

Dans ma base Geneanet, j'ai Nicolas BAILLEUL o vers 1670 + après 25.07.1690 fs Pasquier + 28.03.1712 Boe x Jeanne VAN BLARENBERGHE + 24.07.1706 Boe
mfbriche
nickel.gif

Un grand MERCI Christian, c'est super

Bon week-end

généamicalement biggrin.gif
gvanoost
Bonjour
Savez vous si le couple Cornil Bailleul BAILLEUL /Jeanne Devos DEVOS, mariés vers 1685 à Boeschèpe a un lien avec le couple Nicolas Bailleul/ Françoise Devos?
Merci d'avance et bon week-end
Ghislaine
mderam
Citation (gvanoost @ 23/04/2011 à 08:15) *
Savez vous si le couple Cornil Bailleul BAILLEUL /Jeanne Devos DEVOS, mariés vers 1685 à Boeschèpe a un lien avec le couple Nicolas Bailleul/ Françoise Devos?

Bonjour,

pour le couple BAILLEUL Cornil x DEVOS Jeanne, voir le sujet et la réponse de Didier VERHAEGHE à ce lien:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=99024

merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.